J Ai Besoin De Votre Avis Pour Pas Faire Une Betise


sirus
 Share

Messages recommandés

bonjour

j ai vu une annonce: une personne qui a une xbox cristal avec 6 jeux recent veux l echanger contre une psp

moi ca m interesse de lui echanger ma psp 2.5 (si c ete une 1.5 je l aurai pas fait)

mais est ce que ca en vaut la peine: bien sur j ai pas envie de lui donner tout mes jeux et ma ms avec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

c'est toi le niquer dans l'affaire,

c'est pour ca que je demande

lui il me donne sa xbox cristal 1manette 7jeux recent

moi je lui donne la psp avec un jeu (wrc) le chargeur et le casque et c'est tout

donc psp 250€ +50€ pour le jeux==>300€

la xbox 150€+ 7*50€ (en moyenne) pour les jeux==>500€

en voyant ca comme ca

et puis je sais la modifier moi meme et il mle reste une hdd 120gyga qui ne me sert pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ba alor moi je l'echangerait car il y a pleins de tutos sur gueux pour les exploit donc maintenant c'est a la porté de tout le monde mais ATTENTION a ne pas te faire niquer demande lui de l'essayer avant chez lui ou chez toi pour etre sur quelle marche alé bonne chance et pas de connerie

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

compte les jeux en tant qu'occaz; 15 a 20 € mais je trouve que ty perdrait dechanger ta psp!

je compte pas vendre les jeux car ils sont bien et je ne les avais pas sur ma xbox (que j ai revendu pour la 360)

- ma psp n est pas neuve (je l ai acheter d occaz)

il me reste 6 jeux xbox 1 que j avais pas su vendre+la carte memoire et splinter cell

et voila je croit pas que je me suis fais arnaqué (je vien de l echanger il y a 10minute)

je l ai meme modifier avec uxe installer devant la personne et tester pendant 1/2 heure avant l echange

il connaissait meme "l exploit de la box" il etait vert, si il avait su il aurai pas echanger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il avait déjâ une xbox...

il fait juste un come-back

he ouai me voici de retour

j ai un petit peu ete forcé de revendre ma xbox1 car avec la sortie de la 360 (rupture de stock...)

je voulais l avoir le 02/12/05 dès l ouverture du magasin ,pas de cash de coté et la paye qui tombe le 5

et bien voila bien oblige de vendre.

-en 1mois et demi j en ai raté des trucs!! va faloir que je me mette a jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share