PMP Mod M4G2


Newserator
 Share

Messages recommandés

PMP Mod est le plus avancé des lecteurs multimédias pour PSP 1.50. Développé par Jonny et modifié par Malloc par la suite, une véritable interface graphique manquait encore à ce logiciel. C'est désormais chose faite grâce à Raphael et argandona

download.gif PMP Mod M4G2

Lien vers article original : http://mobiles.gx-mod.com/modules/news/art...hp?storyid=2174

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:fou: mais j'ai pas tout compris, ce logiciel permet de lire les .avi? car moi j'ai mis le mien dans PSP/VIDEO et il plante quand jveux le lancer :fou: si qqun a une solution. Merci

Jette un coup d'oeil sur la section software du forum, un sujet traite déjà de ce soft (cette version étant une mise à jour).

Pour résumer, le homebrew permet de lire des vidéo à la résolution native de la PSP (480x272) alors que le lecteur SONY est quand à lui bridé en résolution.

Pour lire une vidéo avec ce player, il faut encoder ta vidéo en 480x272 via un codec Divx, Xivd (ou 3ivx d'après les drenier tests) encoder l'audio en mp3 cbr et muxer le tout dans un conteneur PMP reconnu par le soft (les fichiers avi ne sont pas pris en charge directement même s'ils sont encodé en XVID et en mp3).

Un guide est présent sur le site du dévelloppeur JONNY (en anglais).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share