Pose D'un Nouveau Dd Avec Ndure


Liko
 Share

Messages recommandés

Bonjour a tous.

Voilà j'ai reçu mon disque dur de 300go et je vais le posé sur ma xbox qui est modifié avec l'exploit Ndure 1.2, donc j'ai regardez les tutos pour xhdm et j'ai vu que d'apres tous les tutos et meme le pdf de l'exploit que seul le F est possible de formaté avec XHDM, alors je voudrais savoir si apres avoir mis tous les fichiers que j'avais avant sur mon nouveau C,E, et donc maintenant le F, il serait possible grâce a la save d'allé faire formater F+G car si je mais 280 voir + sur F je pense qu'il va vite me laché ?

Est ce que, jp33 tu pourrait m'informer de si je peux faire formater F+G apres avoir posé mon nouveau dd sur ma box et avoir remis dessus mon C et E d'avant ?

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai mon disque dur dans mon pc, j'arrive a booté sur le XHDM, je tape 1 puis entrée, mon pc charge fatximage puis initdr.gz puis il m'affiche Ready et mon ordinateur reboot et je reviens toujours au menu principale, pourquoi je n'accede pas au menu du boot 1 ?

Je ne vois jamais ROOT@XBOX.

Modifié par Liko
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok merci.

J'avais sur cd, l'ancienne version 6.6.0.16 Reloaded, je l'ai installé et je vais gravé un new cd.

Modifié par Liko
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Cela ne marche toujours pas.

Cela vient du cd je suposse, j'ai essayé de le gravé plusieurs fois mais toujours rien à faire, il me load toujours fatxImage puis initrd.gz et il m'affiche très vite Ready puis il reboot et je reviens toujours au menu principale.

Modifié par Liko
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon bah, HDD MAKER II gravé et testé, toujours la même erreur même avec le dd branché a tous les ports IDE.

Je pense que finalement le dd va finir dans mon pc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share