Test De Doa4 Sur Jv.com Merdique


romOM
 Share

Messages recommandés

Et bein je suis bluffé la :/

Micromania n'est du genre à aimé Microsoft pourtant... Peut etre bien pour faire vendre, ou ont-ils tourner leur veste! :P

Parce qu'ils y vont de bon coeur sur la xbox dans les magasins... micromania sont des pro-nintendo... En tout cas dans le 2 mags vers chez moi!

Edit: 7/10 sur Gamer.fr Le test est pas mal je trouve.

15... C une bonne note, voila tout un week end que j'y joue. Et je pense pas qu'il merrite plus. 15 c bien, moins j'serais pas d'accord, mais plus non plus!

Quand a Micromania... Faut pas rever ils sont pro-commerce... Alors sony, Nintendo ou Microsoft... J'pense pas qu'ils fassent de difference. Apres c humain...Si ton vendeur est plus nintendo... il essayera de te vendre de la nintendo... c assez normal!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 61
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Et bein je suis bluffé la :/

Micromania n'est du genre à aimé Microsoft pourtant... Peut etre bien pour faire vendre, ou ont-ils tourner leur veste! :P

Parce qu'ils y vont de bon coeur sur la xbox dans les magasins... micromania sont des pro-nintendo... En tout cas dans le 2 mags vers chez moi!

Edit: 7/10 sur Gamer.fr Le test est pas mal je trouve.

15... C une bonne note, voila tout un week end que j'y joue. Et je pense pas qu'il merrite plus. 15 c bien, moins j'serais pas d'accord, mais plus non plus!

Quand a Micromania... Faut pas rever ils sont pro-commerce... Alors sony, Nintendo ou Microsoft... J'pense pas qu'ils fassent de difference. Apres c humain...Si ton vendeur est plus nintendo... il essayera de te vendre de la nintendo... c assez normal!!

baj moi si je suis vendeur, je suis vendeur de plaisir, de fun, de jeux ( pas ne nintendo, microsoft, sony).

en clair j'essayes de vendre un jeu que les gens vont pas me ramener le lendemain en disant que c'est de la merde, et que tu ne reverras plus dans ton mag;)

et toi comme jouer? tu achètes des consoles, ou des jeux? pour t'éclater ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

edite: pS en plus moi j'ai un platre au bras, alors ça m'aide pas du tout

++

salut a tous!

et bien on va pouvoir ensemble ! moi je joue a une main (handicap)

pour moi le plus c'est les contres il y

edite: pS en plus moi j'ai un platre au bras, alors ça m'aide pas du tout

++

salut a tous!

et bien on va pouvoir ensemble ! moi je joue a une main (handicap)

pour moi le plus c'est les contres il y a pas moyen :marteau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

coucou, alors premiérement, il est tout à fait possible que les goûts et les couleurs peuvent varierd'un magasin à l'autre (cf micromania). Perso je bosse dans cette grande et merveilleuse chaine de magasins (mode ironique ON), il est vrai que j'ai un (énorme) penchant pour la box, et que évidement cela influence un minimum mon argumentaire de vente, mais c'est partout pareil et ce quel que soit le secteur de vente. Ensuite, si je peux me permettre pour les tests, les news et autres articles sur l'actualité du jeu vidéos je suis plutôt pour ce site que je trouve assez objectif : jeuxactu.com

tchôôô !!

gamertag : The Fouine

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

quoi il mérite plus selon vous? j'crois pas...

pour un jeux 360 ya pas d'quoi fouetter un minou, c'est sur ça reste un tres bon jeux moi j'trouve 14,15/20 tres bien comme note pourtant j'suis fan

regardez le 3 il nous a mit une Claque graphique sur xbox et la j'ai même pas prit un souffler :)

bref bon jeux mais j'espère vraiment mieux par la suite chinese

C'est clair : le 3 sur la xbox c'était la MEGA claque visuelle....

le 4 c'est mieux, mais c'est pas aussi flagrant que le 3 à l'époque.

Le 3 est resté parmis les plus beaux jeux durant toute la durée de vie de la 1ere console (jusqu'à aujourd'hui...)

Esperons que ça ne sera pas le cas pour le 4, et qu'ils feront mieux.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Graphiquement vous ne pouvez pas reprocher à DOA4 qu'il ne soit pas beau, ce n'est pas vrai, même si évidemment le 3 restera la claque du 3 sur xbox, celui-ci est vraiment magnifique, on ne se démarque pas autant qu'avant, c'est évident, mais quand on obtient un tel rendu graphique rien que sur xbox, il est difficilement réalisable de faire quelquechose qui nous remettre sur le c** encore une fois.Mais, car il y a un mais, essayez le donc en HD si ce n'est pas encore le cas, là vous verrez certainement un peu plus la différence!

La Team Ninja avait fait très fort avec Dead or alive 3, c'est pour ça qu'il a sû rester une référence!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Encore un truc à propos du 4 (sans vouloir critiquer....)

J'ai remarqué 2 ou 3 fautes d'orthographe dans les sous-titres, et quelques expressions qu'ils veulent faire passer pour "djeunz" et qui décrédibilisent un peu l'ambiance.

Mais je m'éclate quand même comme un fou à ce jeu :fouf:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La faute conne dans doa4; à la selection des perso sur eliot c'est écrit profession: lyceenne! lol

c'est marrant mais ça me fait chier en meme temps de voir à quel point les traductons sont baclés!

eliot a peut etre subi une opération. entre nous, c'est pas le plus viril des personnages :oki:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ouais j'ai déjà vu pas mal de fautes moi aussi dans les jeux, je dois dire que celle sur Eliot est assez grossière quand même, lol, même si c'est assez marrant par rapport à son physique...

Par contre, je n'ai pas vu de fautes dans le dashboard, du moins, ça ne m'a pas frappé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ouais j'ai déjà vu pas mal de fautes moi aussi dans les jeux, je dois dire que celle sur Eliot est assez grossière quand même, lol, même si c'est assez marrant par rapport à son physique...

Par contre, je n'ai pas vu de fautes dans le dashboard, du moins, ça ne m'a pas frappé...

Je vais essayer de les (ou la je sais plus...) retrouver ce soir :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces