Loader Pour V2.00 V2.01 V2.50 Version Beta


spycom
 Share

Messages recommandés

Est-ce un premier pas vers un downgrader compatible v2.xx ?

Est-ce un premier pas vers un moyen de lancer des ISOs sous une PSP 2.xx ?

En tout cas, bravo à toute les équipes (et en particulier fanijita pour cette news) qui bossent pour nous faire profiter de tous ces petit programmes non prévus par sony.

Slt,

[Mode rage ON] sa fait juste 600 fois (et encore il en manque) que :

1) il n'y aurat plus de downgradeur !

2) arrété de ns emmerdé ac vos ISO, un truc que ns n'avez pas compris, un jeu sa s'achète et si Sony bloque les homebrew dans ses MAJ c'est a cause de sa et a cause de vous qui êtes con et égoiste ! MERDE !

+

C'est toi qui a créé le firmware 2.xx ou tu es pirateur ( pro ) ???

Dis pas n'importe quoi, on peut toujours tout faire ! ;Juste attendre !

Et puis, tiens.... Dis moi que tu as jamais essaye de lancer des ISO ???

On s'appelle pas tous "Mr JeSuisBourge" pour s'acheter un jeu à 60€ qu'on finit au bout de deux jours !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 54
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

oué lol recentrons nous sur le sujet pouver vous repondre a mes question ? lol je les repete :

1) il y a ou aura til possibilité de lancer des iso avec ce loader kom umd emulator ?

2) faut til absolument avoir gta liberty city story pour le faire fonctionner ?

merci davance ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi j'aimerais surtout savoir si kk1 l'a essayé finalement. Si ca marche, quesque vous en pensez et quesque vous êtes arrivé à faire fonctionner et ce pour quoi la Psp a planté. C'est une version Beta donc j'espere parmis vous qu'il y a des "beta testeur" capable de me répondre.

Enjoy ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je suis ni hackeur/pirateur ni beta testeur, mais ce loader d'eboot fonctionne, mais je le considère plus comme une démarche, une première preuve de la faille du firmware 2.5.

Oui on est obligé d'avoir GTA LCS car cela se lance à travers une sauvegarde modifié de ce jeu,

Oui on pourra très certainement lancer des ISO il faut que qqn développeur un eboot loader compatible avec UMD Emulateur, Fast Laoder ou autre :P,

Oui sa marche, mais apparement plus avec les 2.01 que 2.5, les homebrews tel que Ghost Ine The Matrix se lance sans problème mais en ce qui concerne l'émulation de SNES sa ne se lance pas à tout les coups, et quand sa marche, ça lag... et pas qu'un peu <_<

Dans cette situation je pense qu'il faut dire : Wait & See on est avec toi Fanjita :oki:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut tout le monde.

Ce loader fonctionne bien meme si hélas il faut posseder gta et patienter le temps que le jeu charge la sauvegarde avant de le voir démarrer.

il permet de lancer quelques homebrews meme si pour le moment la liste de compatibilité n'est pas énorme (mais c'est déjà terrible puisqu avant on ne pouvait rien lancer).

pour info :

en ce qui concerne les émulateurs :

dgen v.0.7 fonctionne c est une vielle version mais les roms tournent bien

plynx dans sa derniere version

comme tout les émulateurs snes sur psp ne fonctionne convenablement qu apres quelques réglages de frameskip etc...

pour les jeux

un petit sudoku, un solitaire, un tetris et quelques autres petit jeux fonctionnent.

pour les utilitaires

un lecteur de txt, file assistant (qui permet de gerer les fichier de sa mstick) dans une vieille version

enfin le mieux c est de regarder la liste de compatibilité sur le site de fanjita (fanjita.org)

sinon je vais parraitre pessimiste mais d'apres ce que j'ai pu comprendre le loader ne permet et ne permettra pas :

- de lancer des isos pour cela il faudrait que l'exploit utilisé donne acces au kernel mode ce qui n'est pas le cas avec gta

- de downgrader pour cela il faudrait pouvoir écrire dans le flash 0 (partie qui contient le fw )et il semble que ca soit impossible avec gta meme si l'on peut écrire dans la flash 1 (celle qui contient certains parametres utilisateurs)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

- de lancer des isos pour cela il faudrait que l'exploit utilisé donne acces au kernel mode ce qui n'est pas le cas avec gta

Dans la liste de l'eboot loader GTA de Fanjita à quoi correspond la colonne "Kernel mode" alors :(

Et Fanjita's Faves au passage ? (pas très explicite le smiley :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

CA MARCHE NICKEL!!!!!!!!

je suis un peu deçu que tout le monde se prennent la tete pour des putin d'iso au lieu de se rejouir de cet eboot que tout le monde attendaient avec impatiente moi je viens pas sur un forum pour dicter ce que chacun doit faire ou pas pour moi c'est avant tout un endroit ou l'on s'entraide, se parle de modif.....bref les trucs qui nous botte..... :) alors les mecs qui veulent se defouler allez faire un jogging ou trouvez une copine si c'est les hormones qui travaillent ou vraiment au pire si vous avez vos regles vous approchez pas de votre ordi!!!! Je deconne juste pour dire qu'un peu de convialité et d'union dans ce forum ferais pas de mal les gens et si quelqu'un pose une question qui a ete posée 100000 fois laissez pisser!!!!

bref revenons a nos moutons je kiffe bien cet eboot malgres son stade primaire mais quel plaisir de jouer a mes vieux jeux supernes je croierais retourner en arriere....

dommage que l'emulateur gba de marche pas enfin il se lance mais les roms ne se lancent pas.....le neogeoCD marche je pense car je n'es pas d'iso de jeux vivement que monseigneur fanjita affine tout ca!!!??? ;)

bon tchao les gens et detendez vous relaxez vous avant de passer sur le forum

au fait a quand le lanceur d'Is..........merde excusez me tapez pas me tapez pas ggne

Modifié par fuxnux
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Dans la liste de l'eboot loader GTA de Fanjita à quoi correspond la colonne "Kernel mode" alors :(

Et Fanjita's Faves au passage ? (pas très explicite le smiley :unsure:

Ca correspond aux eboots qui fonctionnent normalement en mode kernel, mais que Fanjita a réussi à faire marcher en mode user.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ca correspond aux eboots qui fonctionnent normalement en mode kernel, mais que Fanjita a réussi à faire marcher en mode user.

Merci mais en fait tu réponds pas à ma question lol,

qu'est-ce que le mode Kernel ? qu'est-ce que le mode user ? :)

Merci :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le stade d'accès à la console ....

kernel , c'est comme si c'etais admin de la console

user , c'est comme si t'avais des droits restreint

kernel mode >> faille kxploit sur 1.5

user mode >> 2.x

d'ou le eboot loader sur 2.0 d'il y a quelque temps !

pas de news de mph et sont loader de firmware ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je rajoute mon témoignage, meme si c'est pour dire la meme chose...

J'ai des jeux, je les achetes, je suis moi meme dans le monde du dévelopement, et je n'aimerais pas que mon employeur ferme la maison parceque des petit con pirate nos logiciels....

Mais!! moi aussi je lance mes iso depuis la Memory Stick :P Pkoi? temps de changement + baterie et aussi la peur de devoir changer mon lecteur un jour, j'en ai eut pour 60€ avec ma ps2 et sa lentille de merde... je ne veux pas de problemes avec ma psp dans 2 ou 3 ans, car peu etre que d'ici là, bcp dirrons: "ou acheter une lentille UMD??". Et la je rigolerais bien. Et non, je n'ai aps acheté GTA car je sais que je serrai obligé a parsser par des chargements, une autonnomie nul etc etc (j'ai 2h de tranjet en train...).

Enfin voila... donc, oui, j'attends un loader pour 2.X

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je rajoute mon témoignage, meme si c'est pour dire la meme chose...

J'ai des jeux, je les achetes, je suis moi meme dans le monde du dévelopement, et je n'aimerais pas que mon employeur ferme la maison parceque des petit con pirate nos logiciels....

Mais!! moi aussi je lance mes iso depuis la Memory Stick :P Pkoi? temps de changement + baterie et aussi la peur de devoir changer mon lecteur un jour, j'en ai eut pour 60€ avec ma ps2 et sa lentille de merde... je ne veux pas de problemes avec ma psp dans 2 ou 3 ans, car peu etre que d'ici là, bcp dirrons: "ou acheter une lentille UMD??". Et la je rigolerais bien. Et non, je n'ai aps acheté GTA car je sais que je serrai obligé a parsser par des chargements, une autonnomie nul etc etc (j'ai 2h de tranjet en train...).

Enfin voila... donc, oui, j'attends un loader pour 2.X

salut

excusez moi si je dit une connerie mais je pense pas que le hack soit une reelle menace pour les developpeurs de jeux video en effet pour moi la communauté du hack represente une infine partie des gamers je pense que ca les fait surtout chier de perdre le peu d'argent (sur tout le fric que ses compagnies amassent a part petite entreprise bien sur) que les gens qui telechargent leurs volent mais bon ca n'est que mon avis, pensons deja a ceux qui ont pas une tune et qui ont peiné a s'acheter la PSP pour en plus debourser 50 euro pour un jeu donc si tu en achete un ca va deux ca passe mais apres tu arrive a des sommes pas possibles je pense que c'est plus ca qu'il faudrait combattre.

Voila c'est mon point de vue

Modifié par fuxnux
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Enfin, je pense qu'on s'ecarte du sujet... lol Et qu'on arrive encore sur un point discuté mille et une fois... lol

De toute façon je ne bosse pas dans le domaine du jeux, mais pour des applications "professionel". Donc, tres peu piraté lol

Et je suis d'accort avec toi, 9 fois sur 10, le mec qui telecharge un jeu, je ne pense pas que de toute façon il l'aurait acheté pour divers raison comme le fait qu'il y a des jeux mieux que celui qu'il viens de prendre, son manque de finance, manque de temps pour y jouer réellement (ouai, combien on deja telechargé un jeu et y ont joué 10min? lol )... Etc etc... le probleme est quand meme present pour le 1 jeux sur les 10... et quand tu achetes une console l'argent va dans les poches de sony, et non pas des éditeurs qui font les jeux... ça n'a aucun raport avec le prix de la console ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi j'ai quelque chose a vous proposer :

Comme j'aimerais beaucoup pouvoir emuler des jeux Snes sur ma tite Psp, j'aimerais aussi savoir ceux qui ne lag pas.

En effet j'ai essayé l'emulateur megadrive : Dgen qui marche nikel

Mais en ce qui concerne Uo_Snes9x (SNES) ce n'est pas le cas. J'ai testé pilotwings comme fanjita ca marche très bien, c'est fluide mais Super Mario All-Stars + Super Mario World (E) [!] Ca lag a mort snif ... :(

Donc je vous propose de tester des jeux par ci par là et de voir ceux qui lag avec l'Eboot de fanjtita et ceux qui ne marche pas. Si cette liste existe déjà je veux bien en prendre connaissance :)

Arretez de parler de jeux hacké, d'umd etc ... Créez un topic et defoulez vous. Mais ce topic est destiné au Eboot de Fanjita pas a des questions économiques, culturelles. Voila ce que j'en dis ...

Je pense que Fuxnux sera interressé par mon post. Si ca t'interresse on peut travailler en équipe pour dresser la liste ...

Liste des jeux

Lag beaucoup (trop) :

F-ZERO (U) [!]

Super Mario All-Stars + Super Mario World (E) [!]

Super Mario Kart (E) [!]

Fonctionne

Pilotwings (U)

PS : Peut etre que le menu proposé par l'emulateur permettrait de résoudre ce problème de lag. J'ai vu que dans le readme on nous proposais de relger les frames seulement je n'arrive pas a acceder a ce menu ...

Modifié par ThinK
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En parlant de lister tout ses jeux snes (tres bonne idée cela dis), et pour en revenir en meme temps au probleme de l'égalité, je supose que tout les jeux snes que tu vas tester, tu les posedes bien entendu? :oki:

C'est exactement le meme delit de jouer a un jeux snes que un iso d'UMD, sauf que là, c'est pas sony que tu niques mais nintendo...

Tu me dirras... tout ses jeux snes, tu les aurrais bien acheté, mais tu ne les trouve plus en vente... et bien dans 10 ans on pourras parler d'iso psp peu etre alors... il suffis d'attendre finalement pour jouer a GTA et autre Wipeout "légalement" sur psp lol Je vous dis a dans 10 ans, je dresserai une liste des jeux psp que j'arrive a emuler avec ma futur nintendo portable X512 B18 :mdr:

Bon ok... je sors et j'arrete l'alccol

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En parlant de lister tout ses jeux snes (tres bonne idée cela dis), et pour en revenir en meme temps au probleme de l'égalité, je supose que tout les jeux snes que tu vas tester, tu les posedes bien entendu? :oki:

C'est exactement le meme delit de jouer a un jeux snes que un iso d'UMD, sauf que là, c'est pas sony que tu niques mais nintendo...

Tu me dirras... tout ses jeux snes, tu les aurrais bien acheté, mais tu ne les trouve plus en vente... et bien dans 10 ans on pourras parler d'iso psp peu etre alors... il suffis d'attendre finalement pour jouer a GTA et autre Wipeout "légalement" sur psp lol Je vous dis a dans 10 ans, je dresserai une liste des jeux psp que j'arrive a emuler avec ma futur nintendo portable X512 B18 :mdr:

Bon ok... je sors et j'arrete l'alccol

SALUT PTIT GUEUX

ouais je sais je me suis ecarte un peu du sujet bref.....

bon en ce qui concerne Uo_Snes9x moi ca marche nickel c vrai pour mario allstars, super mario world 1 et 2, f zero aussi un peu.

il faut acceder au frame en effet en faisant:

pad analogique vers gauche acceder aux options > deja metttre le processeur a 333mhz obligatoire

" " " " vers haut et bas vitesse du jeux

et voila le tour est jouer ca devrais resoudre le probleme mais ca lag encore un peu mais un peu moins quand meme.

sinon pour la liste de jeux franchement pas la peine de se prendre le tete moi j'ai pas mal de jeux et il marche tous nickel mais il faut toujours etre en 333mhz (ca bouffe de la batterie grave je previens) et mettre la vitesse en 1...mais franchement le pire c'est super mario 2

pour sauver aussi il faut sauver a partir du menu dans le frame sinon ca marche pas

sinon j'attend avec impatience l'emu GBA qui lance les roms et aussi un emu PSX qui marche...

au fait est ce que tu connaitrais un endroit ou je pourrais trouver iso neogeocd....

aller bye j'espere avoir bien repondu a ta question

Modifié par fuxnux
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous:

moi j'ai plus de 200 jeux et il marche tous nickel

Tu devrais édité ton message (ha moins que tu soit un collectionneur de Snes paske 200 jeux wow )

Sinon pkoi certain homebrews fonctionne et pas d'autres ?

A ce que j'ai compris il faut à chaque fois quitter comme un sauvage !! NO RISK ???

Merci pour les résponse __

Modifié par Nems
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous:

moi j'ai plus de 200 jeux et il marche tous nickel

Tu devrais édité ton message (ha moins que tu soit un collectionneur de Snes paske 200 jeux wow )

Sinon pkoi certain homebrews fonctionne et pas d'autres ?

A ce que j'ai compris il faut à chaque fois quitter comme un sauvage !! NO RISK ???

Merci pour les résponse __

en effet je collectionneur de jeux snes je rigole :P

pour les homebrews c'est la version de l'eboot qui en est a sa version primaire mais ne soit pas decu je suis sur qu'une prochaine version ne va pas tarder a venir ^_^

nan il n'y a pas de risque pour ta console meme quand celle si freeze quand tu lance un mauvais homebrews ainsi que de l'eteindre a l'arrache a part si tu es entrain de faire un up ou downgrade la tu prend un risque c'est clair

cho

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

voici voila un petit lien qui fait plaisir:

http://www.presence-pc.com/actualite/hack-psp-14357/

excuse moi mais ton site en raconte un peu trop je crois c'est vrai il est possible de jouer avec des emulateurs c'est ce dont ce topic parle d'ailleur si tu n'avais pas vu :D mais il n'a jamais ete question de faire tourner des iso de jeux enfin pour l'instant d'ailleur FANJITA a bien precise qu'il etait contre cette pratique. Je crois qu'ils se sont mouillés dessus un peu vite :fouf: mais nous gardons espoir.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces