Trailer Splinter Cell : Double Agent (canal +)


xtremboxman
 Share

Messages recommandés

Le jeu est officiellement repoussé à septembre sur toutes les consoles

:(

Ben voyons ..... :marteau: et la marmotte ....

Et malheureusement l'ami, c'est bien vrai........

Tiré de cet article:

Révision en baisse des perspectives de l’exercice 2005-2006

Pour le quatrième trimestre de l’exercice, le Groupe anticipe maintenant un chiffre d’affaires autour de 130 millions d’euros. En conséquence, sur l’ensemble de l’exercice 2005-2006, le chiffre d’affaires devrait se situer à près de 530 millions d’euros et le résultat opérationnel courant au-dessus de l’équilibre, avant comptabilisation des éléments de rémunération payés en actions. Ceci est à comparer avec les estimations précédemment communiquées de 600 millions d’euros et de 52,5 millions d’euros, respectivement.

Cette révision peut être attribuée aux éléments suivants :

- La faiblesse du marché des jeux vidéo aux Etats-Unis et en Europe. Dans ce contexte, le Groupe s’est comporté nettement mieux que ses concurrents. Toutefois, cette tendance de marché déjà anticipée par Ubisoft, s’est accélérée depuis la fin du mois de décembre 2005 ;

- Avec 4 millions d’exemplaires livrés à ce jour, les ré-assortiments du jeu Peter Jackson’s King Kong The Official Game of the Movie sont maintenant attendus en deçà des prévisions initiales sur le quatrième trimestre de l’exercice clos le 31 mars 2006 ;

- Le report du lancement de Tom Clancy’s Splinter Cell Double AgentTM du quatrième trimestre de l’exercice 2005-2006 au premier semestre de l’exercice 2006-2007.

C'est pas très grave vu les bombe de mars, mais c'est quand même un gros report.... Et pour peu qu'oblivion et GR3 ne le soit pas... Mais a mon avis, il ne veulent pas faire de l'ombre a GR3, c'est surement une des raisons de ce report...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et malheureusement l'ami, c'est bien vrai........

Oui lol j'ai fait le tour des sites de jeux videos et effectivement ce n'est po une rumeur .... tu m'a cité avant que je ne puisse éditer .... lol :rolleyes:

Autant pour moi chinese

Modifié par anto13
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci pour la vidéo, et moi qui avait dit que j'avais peur que la version 360 ne sorte pas lol

du coup ce qu'à fait ubi, est stupide à mon avis! trop tôt pour faire de la pub, et pas assez pour donner l'eau à la bouche...

bref, heuresuement que pour certains, y DOA4 qui vient de sortir en france;) moi je m'habitue un peu trop lol

ps: rayden ou dj ou n'importe quel modo, merci d'effacer mon post inutile, sur le forum général, sur le même sujet!:) désolé.. chinese j'avais pas cherché assez... blush

Modifié par CodeLestat7
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

rayden ou dj ou n'importe quel modo

c'est qui ces caves ?? ^^

... j'efface rien et en plus tu prendras cents coups de baton, ca t'apprendra a faire gaffe !!!! :shuriken:

aÏE!!! j'ai beau être matinal, j'ai mal;) ( cf: les inconnus)

lol, et com dab, c'est rayden, qui m'a cassé( mais en finesse et en souplesse;)

sa façon de briser est terrible, douce, mais surement!lol et à raison!!!! c'est ça le pire:)

bref, avec tout ça j'ai toujours pas encore mater la vidéo mdr! :ok:

merci JLZ!:) rollwink

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est qui ces caves ?? ^^

... j'efface rien et en plus tu prendras cents coups de baton, ca t'apprendra a faire gaffe !!!! :shuriken:

[HS]

T'as des soucis de français ce soir Jlz?? ^^

c'est qui ces caves ?? ^^ => C'est qui ces caves

tu prendras cents coups de baton => tu prendras cent coups de baton

[/HS]

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

... lol il est fou, Claude François ....

++

ptdr!!! moi qui ne mets pratiquement jamais de majuscule :rolleyes:

j'ai du faire uen exception (private joke) lol woot

( mais où est ce qu'il est ce sèche-cheveux?? ça m'apprendra à jouer avec des objets électriques dans ma baignoire!lol oh my god tsssssssssssssssssss :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share