Demo Full Auto Dispo Sur Le Live


steph34
 Share

Messages recommandés

bonjour

voila, tout est dit ds le titre.mais je pose la question de savoir si quelqu un sait pourquoi on a toujour pas le droit a la demo de fight night en france.(malgre que je l ai pris avec la methode que tout le monde connait),mais j aimerai savoir pourquoi tout le monde la sauf la france.

Modifié par steph34
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour

voila, tout est dit ds le titre.mais je pose la question de savoir si quelqu un sait pourquoi on a toujour pas le droit a la demo de fight night en france.(malgre que je l ai pris avec la methode que tout le monde connait),mais j aimerai savoir pourquoi tout le monde la sauf la france.

Fight night3

ben la démo est trop "longue" pour le marché français!, tu peux faire autant de partie que tu veux! t'as de reset à faire! et comme il y a des malchances que le jeu soit retardé( prions ), ils veulent mettre la pression que quand le jeu sera dispo en france ( public particulier etc.;).

pour la démo de FULL AUTO, si c'est la même que dans le bouquin, bof! ils ont intérêt à le sortir séga( pourtant j'adore séga et les jeux arcades..), avant burnout qui a été décalé fin mars au mieux...

au moins ils ont donné une nouvelle démo MS... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lu,

perso la demo de fight night est dispo sur le live depuis 2 jours ^_^ il faut se tenir a jours REGARDE

Salut,

je viens de vérifier sur le xbox live pour tes jolis yeux... et elle n'y est toujours pas pour la france...

Les us, le japon, la belgique ok... mais la france n'a toujours fight night 3... faut se tenir à jour :ok:

++

Raydenxxx

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

super ce jeux :angry:

graphiquement c'est digne d'un crazy taxi sur dreamcast :angry:

legeres saccades :angry:

pour le fun pas terrible je trouve que c'est assez brouillon :angry:

c'est toujours pas avec ce genre de jeu que la console next gen de crosoft va bouffer des parts de marchés

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share