Un Programme, Deux Lecteurs = Probleme!


milkman
 Share

Messages recommandés

Slaut,

Alors voilà j'ai un petit probleme.... Je vous explique... J'ai sur ma console Deux lecteurs Dvd :

-Celui de la Xbox

-Un lecteur pc (le lecteur Xbox est tres capricieux et ne lit plus rien ou presque)

J'ai installé Unleash X mais comme je m'en doutais, pour lire un jeu(gravé) ou un Dvd, le programme ne reconnait, ne trouve pas le lecteur pc et lance l'application depuis le lecteur Xbox.

Comment alors faire pour qu'il lance sur le lecteur pc et non celui de la Xbox.

Merci

[beS] Milkman chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slaut,

Alors voilà j'ai un petit probleme.... Je vous explique... J'ai sur ma console Deux lecteurs Dvd :

-Celui de la Xbox

-Un lecteur pc (le lecteur Xbox est tres capricieux et ne lit plus rien ou presque)

J'ai installé Unleash X mais comme je m'en doutais, pour lire un jeu(gravé) ou un Dvd, le programme ne reconnait, ne trouve pas le lecteur pc et lance l'application depuis le lecteur Xbox.

Comment alors faire pour qu'il lance sur le lecteur pc et non celui de la Xbox.

Merci

[beS] Milkman chinese

Slt

Je pense qu'il faut que tu insert un cd de jeux dans le lecteur xbox et que tu place le jeux sur lequelle tu veux jouer dans le PC je pense que comme sa OK vu que l'alim et toujours brancher au lecteur xbox mais que la nappe non donc la bobox cherche dans le lecteur xbox si il y a un jeux et comme oui il lance le jeux par la nappe (donc lecteur PC)

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share