Taux De Transfert Ftp Vers Xbox


sneak78
 Share

Messages recommandés

Bonsoir tout le monde!

Quand je lit les fichiers sur le dur de ma xbox, je les télécharge sur mon PC à 9Mo/seconde mais quand je les envoie à la XBOX, ça se fait à 20ko/s donc ça prend une éternité. Au final je grave sur des DVD c'est plus cher mais tellement plus rapide...

Cela me décourage un peu de prendre un dur plus grand que celui d'origine, si c'est pour des taux de transfert comme ça ce n'est même pas la peine. Je n'ai pas souvenir que ça ai été aussi lent au début.

Mon PC et ma Xbox sont reliés directement par un cable RJ45 croisé.

Donc je voudrait savoir quels sont vos taux de transfert à peu près et si vous avez une idée d'où peut venir ce problème. Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Tu possedes quel dash si c'est EVOX tu as déja une partie du probleme. Sinon ton firewall est-il coupé ? Et n'as tu rien qui tourne sur la console ?

Cette vitesse n'est pas normal du tout.

Masterman merci de ta réponse qui resout le probleme de sneak78 il doit apprecier.

A bientot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai trouvé la solution, merci beaucoup à tous mais j'avait fait le con... Il y a bien longtemps j'uppait sur un site dont je fait parti de la team et voila j'avait limité le up à 20ko/s... Vous moquez pas...

1DVD de gaché mais c'est pas si grave. Merci quand même d'avoir essayé de m'aider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...

Banjour!!

Alors moi j'ai un problème qui est plus une question qu'un problème:

Est-ce normal que je ne puisse pas transférer vers ma box a plus de 800kb/s avec le Pc directement connecté a la box par cable RJ45 croisé, le logiciel Flash fxp et en étant sur XBMC.

Je vous le demande car logiquement le transfert devrait etre limité à 10mo/s.

Voila, Merci de vos nombreuses réponses!!! :D:D:D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben j'ai un athlon XP2600+ ce qui est je suppose suffisant mais en ce cas là le problème vient mpeut-etre de l'espace disque de mon dd qui est de 2Go environs.ça peut etre ça nan?

oui sa peut etre sa surtout s'il n'a pas été défragmenter et que c'est un gros DD

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share