Wardriving Sur Nintendo Ds


pascal
 Share

Messages recommandés

source: http://blog.netpartoo.com/ (canard wifi)

"La Nintendo DS a maintenant son logiciel de wardriving : DS2Key

Grâce à DS2Key, vous pouvez trouver les réseaux Wi-Fi qui jonchent la chaussée avec un affichage des SSID, WEP, adresses MAC et qualité de signal. Le tout se rafraîchit automatiquement pendant que vous vous promenez.

Ce logiciel est basé sur la librairie DSWifi de Stephen Stair. "

qui a essayer sa marche ?? je n'ai pas trouver de new a se sujet

Modifié par pascal
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ca voudrait dire qu'on l'on pourrait squatté n'importe quel réseau à porter de la NDS ?

sa sert plutot a trouver une hotspot public sans: sortir son laptop, l'allumer, lancer le programme,...

bref sa prend moi de temps d'allumer un ds et plus pratique pour marcher si un immeuble a pousser entre toi et le signal et que tu cherche un endroit bien pour sortir le portable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ds2key est un logiciel pour au départ transformer la ds en gamepad pour le pc à travers le wifi (comme ds2win permet de controler la souris du pc) une fois l'ip de la machine rentré celà va effectivement chercher tout les réseau wifi à porté de la ds ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai essayé (supercard sd) ça charge mais je peux rien selectionner une fois que c'est chargé, a priori il est planté. Ou alors il faut installer le logiciel serveur sous windows pour que ça marche j'ai pas essayé... mais bon ça parait bizarre vu que le truc de wardriving est la justement pour choisir a quel réseau se connecter pour se connecter ensuite à l'ordi sur lequel tourne l'appli serveur :blink:

En tout cas ce serait une bonne idée que le gars fasse une appli pour le wardriving à part, ça m'éviterait de transporter mon portable 17 pouces hihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

J'ai essayé (supercard sd) ça charge mais je peux rien selectionner une fois que c'est chargé, a priori il est planté. Ou alors il faut installer le logiciel serveur sous windows pour que ça marche j'ai pas essayé... mais bon ça parait bizarre vu que le truc de wardriving est la justement pour choisir a quel réseau se connecter pour se connecter ensuite à l'ordi sur lequel tourne l'appli serveur :blink:

En tout cas ce serait une bonne idée que le gars fasse une appli pour le wardriving à part, ça m'éviterait de transporter mon portable 17 pouces hihihi

J'ai la supercard SD aussi, pour faire fonctionner DS2key avec la supercard il faut choisir le fichier ds2key.ds.gba et le renommer en ds2key.nds. Ne pas choisir le fichier déja renommé en ds2key.nds dans l'archive de ds2key. Ca a planter sur ma DS aussi.

Ce petit logiciel marche au poil.

Avec ma carte Hercules PCMCIA 54G: 0 réseau

Avec ds2key au même endroit : 4 réseaux :ok:

edit: je viens de faire un tour autour de chez moi, dans la cour en fait, et 2 reseaux de plus.

Modifié par Namdoog
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai la supercard SD aussi, pour faire fonctionner DS2key avec la supercard il faut choisir le fichier ds2key.ds.gba et le renommer en ds2key.nds. Ne pas choisir le fichier déja renommé en ds2key.nds dans l'archive de ds2key. Ca a planter sur ma DS aussi.

Normal, ds2key.ds ne contient pas le loeader...

Alors que le ds2key.ds.gba intègre le loader, il suffit de renommer en "NDS"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share