Xbox Mn-740


ss_spyder
 Share

Messages recommandés

Bonjour

Quelqun utilise t'il ses adapteur wi-fi xbox mn740

J'ai achete cela mais je me demande si ses compatible avec un exploit car il faut mettre le cd xbox pour le configurer et ca marche pas meme en partant sur le ms dash

si vous aver des idee j'ai lu qquelque place qui avais hacke pour le sofware dgl3420 mais je trouve juste en anglais alors je veut pas me risque

merci

Modifié par ss_spyder
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

je n'ai pas de réponse a ton probléme

Mais je te conseille d'éditer ton post et de faire commencer celui par un petit "bonjour" (cf charte), avant

qu'il finisse a la poubelle.

++TheTool

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 11 months later...
Bonjour

Quelqun utilise t'il ses adapteur wi-fi xbox mn740

J'ai achete cela mais je me demande si ses compatible avec un exploit car il faut mettre le cd xbox pour le configurer et ca marche pas meme en partant sur le ms dash

si vous aver des idee j'ai lu qquelque place qui avais hacke pour le sofware dgl3420 mais je trouve juste en anglais alors je veut pas me risque

merci

A ma connaissance cet adaptateur ne gère que la norme de cryptage WEP donc par définition c'est insuffisant.

Tu peux surement rajouter du filtrage par adresse MAC au niveau de ton point d'accès pour renforcer la sécurité mais cela sera toujours insuffisant pour qqun qui a les connaissances nécessaires.

Je te conseilles plutôt d'acheter un adaptateur RJ45/Wi-Fi qui gère le WPA.

Il existe des videos montrant comment hacker une sécurité WEP en 10 min montre en main.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour

Quelqun utilise t'il ses adapteur wi-fi xbox mn740

J'ai achete cela mais je me demande si ses compatible avec un exploit car il faut mettre le cd xbox pour le configurer et ca marche pas meme en partant sur le ms dash

si vous aver des idee j'ai lu qquelque place qui avais hacke pour le sofware dgl3420 mais je trouve juste en anglais alors je veut pas me risque

merci

Le problème c'est qu'il est dur de trouver des adaptateurs RJ45/WiFi et lorsqu'on en trouve, le prix est surestimé puisqu'on trouve plus souvent des routeurs point d'accès pour moins cher (le monde a l'envers)

Enfin, bon ce produit a l'air sympa et n'est pas trop cher :

http://www.touslesprix.com/comparer/fiche56198.asp

Il a le mérite de fonctionner avec n'importe quelle machine pourvue d'un connecteur RJ45 et surtout gère le norme WPA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share