Pb Carte Prépayé


Messages recommandés

bonjour

voila mon probleme ,j'ai acheté une carte d'abonnement gold de 3 mois , mais le code ne fonctionne pas rien à faire, j'ai essayé plusieurs fois et toujours pareil , il y a t'il une manip a faire ou je ne sais quoi pour que ça fonctionne???.

je voudrai savoir si ce probleme est arrivé à d'autres que moi??

merci :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour

voila mon probleme ,j'ai acheté une carte d'abonnement gold de 3 mois , mais le code ne fonctionne pas rien à faire, j'ai essayé plusieurs fois et toujours pareil , il y a t'il une manip a faire ou je ne sais quoi pour que ça fonctionne???.

je voudrai savoir si ce probleme est arrivé à d'autres que moi??

merci :angry:

2eme carte achetée, rien a faire ca ne veux pas accepter :angry: je sais pas quoi faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

houla !

dire que j'ai faillis en acheter nue hier en meme temps que la carte de 2100 points !

surotut que j'ai eus du mal a faire valider les points !

vous avez essayé:

marché xbox live --> utiliser une carte prépayée ou un code promotionnel lol :marteau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

bon voilà, j'ai téléphonné au service après vente aujourd'hui ,la personne ma demandée les 25 caractéres de ma carte , les 9 chiffres à côté du code barre , et ma fournie un numéro de dossier, en me disant qu'il y avais des probêmes avec certaine carte, et ma dit qu'il en ferai part a son superieur, et qu'il me recontacterai pour me fournir un numéro valide.

voilà il me reste plus qu'a attendre , pas vraiment au point leur carte !!!!

moi qui ne voulais pas donner mon numéro de carte bleu sur le live, et bien j'ai craqué j'en ai pris pour un moi!!

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share