Cod2 Bloqué Ou Je Comprend Pas ?


fredix66
 Share

Messages recommandés

Salut à tous !

Voilà, on vient de me préter COD2 sur xbox 360 et franchement j'y avais jamais joué et ben on peut dire qu'il tue au premier abord !

Par contre, je suis en difficulté "2°classe" et je viens de passer les missions russes (1941/1942/1943) et là alors que je pensais passer à la suite, c'est à dire les 4 missions anglaises et les 3 derniéres américaines pour la fin, et bien NON !

J'ai pourtant finit les 3 premiéres missions russes, et là les autres missions suivantes ou au moins la premiére missions anglaise n'est méme pas déverrouillée . En plus à peine j'ai finit la derniére mission russe, j'ai fait continuer et sauvegarder, et là SURPRISE ! il me remet au tout premier niveau, au camps d'entrainement russe ??????

Qu'est ce qui se passe ?

Comment fait on pour débloquer les missions suivantes, celles aprés les missions russes ?

Est ce un bug du jeux ou alors y faut refaire avec difficulté plus haute comme "commando" ou "vétéran" ?

SVP aidez moi car j'ai pas envie de me retapper les missions que je viens de faire ! Sinon, je les refait mais en mode plus dur comme ça je les referais pas pour rien !

Mais c'est quand méme bizarre ce truc car normalement, quand tu fais une mission dans un jeu et que tu la finis, ben tu passe à la suivante . Ben là, à chaque fois j'ai passé à la suivante mais arrivé à la derniére mission russe, les suivantes restent vérrouillées et je recommence à partir du camps d'entrainement russe du début du jeu !

Vraiement je n'y comprend rien !!!

Merci d'avance pour votre aide .

Cordialement,

Fredix66

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

essaie ce cheat qui debloque tous les niveaux

tu vas dans le menu des selections des missions et tu fais ceci :

Maintiens LB + RB (les 2 gachettes)

et fait : Gauche, Gauche, Droite, Droite, Y, Y

si cela fonctionne tu pourras continuer ton jeu

chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re !

Merci les gars, c'est bon !

J'ai fait le cheat code et comme ça je suis tranquille, tout est débloqué donc je pourrais aller jusqu'à la fin sans soucis !

Encore merci !

Par contre tite question, il sort aujourd'hui Dead or Alive 4 ?

J'ai entendu ça sur Game one alors que la date sur la plupart des sites, c'est le 27 normalement, non ?

Bon merci à tous et à bientot .

Cordialement.......

Fredix66

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re !

Merci les gars, c'est bon !

J'ai fait le cheat code et comme ça je suis tranquille, tout est débloqué donc je pourrais aller jusqu'à la fin sans soucis !

Encore merci !

Par contre tite question, il sort aujourd'hui Dead or Alive 4 ?

J'ai entendu ça sur Game one alors que la date sur la plupart des sites, c'est le 27 normalement, non ?

Bon merci à tous et à bientot .

Cordialement.......

Fredix66

Quoique comme on t'as dit plus haut, si ton exemplaire de CoD2 est deffectueux, ramène le à ta boutique.

C'est pas normal de devoir faire un cheat code pour finir un jeu qui est buggué...

et, heu... arrête de regarder Game One ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share