Quel Dvd Prendre


jejegotcha
 Share

Messages recommandés

bonjours a tous

j'ai un lecteur philips sur ma xbox et quand je grave le jeux passe pas donc j vais dans tool xbox ilreconnais bien le noms du jeux mais il se passe rien donc je me dmande si ce n'es pas les dvd qui son pas bon je grave avec des dvd-r sony et on n'es oblige de prndre des - ou on peut prendre des + si quelqun connait une marque qui fonctionne bien jaimerai la connaitre

merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjours a tous

j'ai un lecteur philips sur ma xbox et quand je grave le jeux passe pas donc j vais dans tool xbox ilreconnais bien le noms du jeux mais il se passe rien donc je me dmande si ce n'es pas les dvd qui son pas bon je grave avec des dvd-r sony et on n'es oblige de prndre des - ou on peut prendre des + si quelqun connait une marque qui fonctionne bien jaimerai la connaitre

merci de votre aide

Salut moi j'ai un phillips et il me prends que les +(tdk)...A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c est sûrement un philips 1 ere generation que tu as .. non ?

à l'époque , j'utilisais des philips +R et aussi des princo -R.

le plus simple , c est de réunir par ex pleins de divx ( RIP de DVD originaux bien entendu )que tu demandes à droite à gauche , sur des medias de marque différente ( sinon ça sert à rien :wacko: , koi que tu peux mater les films ... ) et tu testes ceux qui passent ceux qui passent pas et ceux qui passent mais qui rament .

:ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share