Gamertag


Messages recommandés

Bonjour a tous !! voila j ai creér un profil lorsque j ai acheté ma xbox 360 ( vous me direz c normal lol ) cela ma pa poser de probleme , j ai, pris le live la semaine derniere et j ai recréer un profil , donc ca me fait 2 profils sur ma console ( 1 pour le live et l autre ) mais ce que je trouve bizare c est que je peu pa me connecté avec mon premeir profil et c est celui la qui ramasse les fameux points microsoft et donc je me retrouve avec zero points avec mon profil du live alors j peu rien telecharger a votre avis que dois je faire ??

si j efface mon 1er profil bin j perd tous mes sauvegarde

bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

ba je saais pas si c'est normal

mais moi aussi au passage de mon compte de xbox1 vers ma 360 actuelle ba j'ai perdu tous mes point regardé mon gamertag :angry: et le pire de tous c'est que la manipe sur la 360 a fait que j'ai egalement perdu toute les saves des jeux que j'avais joué.

alors rebelotte kameo, pgr3, dark, nfsmw que j'avais fini entierement solo et arcade. j'ai les boules c'est pas tres cool :angry: me je sais pas si c'est moi qui ai mal proceder durant le transfert de mon compte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

je suis dans le meme cas que toi j'ai le live dans deux jours et je serais un peu blazé de perdre mes stats accumulées en solo...

Tu pouvais pas modifier ton profil initial en le créant pour le live ??? :huh:

j ai tout essayé mais j ai rien trouvé , tant pi j vais faire avec lol si une autre personne peut trouvé une soluce pour nous aidé ca serai tres sympa

merci

bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonsoir

je pense que cela viens du fait que ton pseudo et utiliser sur le net donc il t est impossible de te connecter avec ton gamertag ou tu as tes sauvegardes,

je m explique j ai modifier mon profil en changeant mon pseudo par un autre qui ne serai pas deja pris sur le live,

je lance l inscription avec mon profil cree depuis le debut que j ai la 360,et la ca marche ,toute mes saugarde son la meme compte pour le solo et pour le live

voila

bonne soiree

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ia eus un prob similaire lol:

je fait mon compte TRA2R pour jouer hors live,

puis 10 jour aprés je me décide a lancer le live et,

impossible de configurer mon compte actuel.

je créer donc un nouveau compte TRA2R qui est passé mais,

malheuresement ca ma delete toute les saves

du coup je repart a 0 et maintenant j'ai que 105 point lol

contre 1600 avant cette merdouille...

je conseillerais donc de faire au préalable une save des profil

via carte mémoire pour ceux qui ont le DD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ba sur ma 360 j'ai un dédé et aussi une carte memoire que j'ai acheté pour transporter des données et j'ai pas pensé à sauvegarder avant la récup du live.

comme ça arrive pas a tout le monde, on a du faire une fausse manipe dans la 360, c'est pas possible :huh:

moi c'est pas trop mes points du live que je chiale c'est mes sauvegardes de jeux qui ce sont barrés aussi et ça fout les boules surtout que j'avais fini NFSMW pdz et presque kaméo.

le jour ou je dois remodifier mon compte live c'est clair je fais save du hdd sur la CM et je fais mes modif live sur la CM. ils m'auront pas 2 fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Bonsoir,

J'ai fait une faute de frappe sur mon pseudo, est ce que vous pouvez me dire où je dois aller pour corriger ça ?

Le seul moyen que j'ai trouvé c'est de payer 800 pts, pour modifier une lettre c'est un peu chaud !!

Merci

:angry: pareil , j'ai eu ma box le 02/12 j'ai créé mon profil (avec mon speudo tout naze pour chez moi), et voila depuis quelques semaines, j'ai eu l' ADSL, donc je me connecte au live, mais la misere pour changer mon gamertag, c'est 800 Crd, donc en attendant je me ballade sur le live avec mon nom bidon !!! :(

les mecs se moquent de moi :mdr: non quand meme pas mais c'est limite !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...
:prout: salut les mecs ca me fait plasir [enfin pas au sens...enfin voila j'espere que vous comprenez :marteau: ] de pas etre tout seul dans ce merdier, car j'avais mis mon vrai prénom david pour mon profil quand j'ai acheté ma console, et vous vous doutez bien que ce gamertag était déja pris donc sur le live, je me ballade avec mé 70G au leiu de 2100 Modifié par Dav-42
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share