[Résolu] - Ridge Racer


neocorsaire
 Share

Messages recommandés

bonjour a tous , j'ai toujours un probleme pour jouer a ridge 6 en rezo, impossible de jouer car ca saccade a mort , je pense du au serveur etranger mais ce jeu sort aujourdhui et je pensais que cela aurai disparue,mais tjr pareil, serai ce du au fait que c une version importe us? merci pr vos reponse. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Non non c'est pas une question de server étranger, le problème que vous decrivé la est un problème connu, je l'ai moi même eu et reglé sans trop de prob ^^ alors il faut allez dans les paramêtres de la console, et désactivé (au moin le temps que vous jouer a RR6 en live) la connection avec l'ordinateur (PAS avec le Live attention :P juste la connection au PC) pour cela allez dans propriétés, connection de l'ordinateur, désactivé... etc un truc dans le genre ^^ après a vous les parties sur RR6 en live sans aucun lag ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai un pote qui a les mêmes problème avec ridge en us, mais il est chez free, moi ça fonctionne nickel!

mais ça dépend évidemment de l'hébergeur! del'hôte de la partie!

Non non rien a voir tu peut être chez free, wanadoo, cegetel ...Etc ça n'a RIEN a voir, c'est la connection au PC qui fait "buggé/laggé" le jeu online, rien d'autres, c'est pas une question de host ...Etc rien a voir, c'est une certitude :P RR6 depuis 1 mois j'y ai jouer en large et en travers, chez moi et chez des potes et aucun prob quand les conditions que j'ai decrite plus haut sont respectés ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Non non c'est pas une question de server étranger, le problème que vous decrivé la est un problème connu, je l'ai moi même eu et reglé sans trop de prob ^^ alors il faut allez dans les paramêtres de la console, et désactivé (au moin le temps que vous jouer a RR6 en live) la connection avec l'ordinateur (PAS avec le Live attention :P juste la connection au PC) pour cela allez dans propriétés, connection de l'ordinateur, désactivé... etc un truc dans le genre ^^ après a vous les parties sur RR6 en live sans aucun lag ;)

Merci bcp tu as raison ca fontionne nikel... :oki:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir,

Je pense le prendre aussi mais je me pose une question au sujet du lag.

J'ai un modem routeur,donc mon pc n'est pas allumé quand je joue.Est ce que ça change quelque choses pour jouer au live ou suis-je obligé de faire la manip indiqué plus haut ??

Bonne soirée à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui je confirme , j'avais le meme probleme et le PC n'etait pas connecté ...

j'etait en 50Hz ...je suis passé en 60Hz et c'est reglé :) (du coup maintenant c'est tout zoli ! :P )

pour passer 60Hz faut aller dans systeme>parametre de la console>Affichage>Paramétre Pal et voila !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai un pote qui a les mêmes problème avec ridge en us, mais il est chez free, moi ça fonctionne nickel!

mais ça dépend évidemment de l'hébergeur! del'hôte de la partie!

Non non rien a voir tu peut être chez free, wanadoo, cegetel ...Etc ça n'a RIEN a voir, c'est la connection au PC qui fait "buggé/laggé" le jeu online, rien d'autres, c'est pas une question de host ...Etc rien a voir, c'est une certitude :P RR6 depuis 1 mois j'y ai jouer en large et en travers, chez moi et chez des potes et aucun prob quand les conditions que j'ai decrite plus haut sont respectés ^^

ok thanx!:) donc comme moi je passe en direct par mon modem éthernet, quand je joue, j'ai pas ce problème!:) en tout cas c'est bon à savoir en connect partagée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si quelqu'un connait la solution pour faire en sorte que dead or alive 4 tourne correctement sur le live, une petite bidouille à la ridge racer, ce serait super sympa.

salut

pour dead or alive 4 ca marche tres bien sans avoir a bricoler lol ca viend apres des gens et leur connection daubé.

En tout cas merci pour l'astuce de RR6 ca fait plus d'un mois que je l'ai et je desespairait de jouer en live ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lut , pour DOA 4 quand tu recherche une partie il y a une colonne avec vitesse de connexion tu regarde ou il y a le plus de barres

meme avec les trois barres, le live rame. je ne pense pas que ça vienne de ma connexion puisque tout les autres jeux tournent normalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share