Help you : Un logiciel d'aide et support sur la xbox


Newserator
 Share

Messages recommandés

Voici cette news pour vous annoncer le développement et bientôt la sortie dans quelques semaines d'un logiciel pour pc, vous aidant à résoudre vos problemes.

Pour l'instant j'ai besoin de terminer/d'ajouter quelques questions et informations, mais la sortie d'une première beta approche.

Ce logiciel dispose aussi d'une fonction mise a jour qui met a jour le contenu de Help you.

Help you sortira dans sa version beta 0.1 bientôt

Les futurs projets ou nouvelles fonctions seront peut-etre :

- le rajout d'autre support de console (psp et/ou xbox360)

- affichage des derniers rajouts

- possibilité de donner des notes aux résolutions de probleme

- possibilité de poster sa résolution via un formulaire

Et un jour peut-etre un port du logiciel sur xbox, ou en script sur xbmc mais cela n'est pas en projet pour le moment.

Voici 2/3 screens en attendant la beta, qui je l'espere plaira et aidera beaucoup de débutants:

Il se peut que les screens disposent de quelques fautes d'orthographes mais elles seront réglées lors des betas.

21md1.jpg

30gq1.jpg

49ww.jpg

55mx.jpg

Lien vers article original : http://gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=4544

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je trouve que c'est une excellente idée, bravo pour l'initiative et le travail déjà accompli !! Respect !!

Le seul truc serait l'interface, peut être qu'un truc moins flashy et même limite austère serait mieux adapté(style aide XP)...en tout cas je l'éssaierais pour voir si je peux aider avec du feedback!

Voilà et dors et déjà bravo !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité diogenus

:shuriken: salut !

:sorcerer: Très très bonne idée.. :ok: Ca va aider tous les débutants (et les autres..)

et ca soulagera un peu le travail des (gentils) modos ..... ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

sa me fait tout d'abord plaisir de vous entendre dire que des bonnes choses, sa m'encourage de faire une sortie au plus vite.

Alors si j'ai bien compris ce qui vous genes et ce que j'essaillerai d'améliorer et de modifier :

- le choix des categories trop farfouillie : modif : alors les categories seront classées, et bien organisées, avec peut-etre un affichage des sous-catégories.

- l'interface trop flachie : modif : peut-etre un rabaissement de la luminosité alors je vais voir sur ce point

Voila je vous promet une mise a jour des screens dans la journée de mercredi, etant donné que je bosse demain.

@+ :)

EDIT :

Bon comme de toute facon je retravaille dessus mercredi, donc j'aurais le temps de mijoter cette nuit et demain, il me reste quand meme quelques semaines devant, mais je vais en prendre compte, c'est vrai que mon interface fait un peut trop xp, Longhorn.

Modifié par supreme
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité diogenus

:shuriken: Re salut Supreme

En fait oui ca fait unpeu fouillis.. blush ;et les couleurs de not'bobox c'est pas noir et vert ??

Enfin je dis ca,je te fais confiance:c'est deja un très beau geste de ta part :sorcerer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Voila l'interface finale de ce qu'est le logiciel. D'autres screens arriveront bientôt vous montrant la possibilité de notes les solutions et les resolutions elles-même.

Voila pour le moment les 2 screens finals :

14rt.jpg

21bm.jpg

34zi.jpg

@+ bientot :)

Modifié par supreme
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share