Apprendre les mots v0.9


Newserator
 Share

Messages recommandés

Ce petit utilitaire est là pour aider les enfants à apprendre les mots en les associant à des images. Pour l'instant ce logiciel est adapté pour la console de jeu PSP. Il est concu pour que vous puissez rajouter vous même de nouveaux thèmes en créant un nouveau répertoire ou enrichissant un sujet existant. Un des avantages de ce jeu est qu'il est multi-langue.

Toute l'archive learn.zip est à décompresser dans le répertoire PSPGAMEluaplayerApplications de votre console.

Il est nécessaire d'avoir installé luaplayer sur votre console avant tout.

LuaPlayer 0.16 pour PSP Firmware 1.5

LuaPlayer 0.16 pour PSP Firmware 1.0

PS En attendant que je le transfert sur mon site internet, il est disponible ici

Telechargement

Lien vers article original : http://mobiles.gx-mod.com/modules/news/artic...hp?storyid=2091

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'vois pas pourquoi ça concerne que les enfants y'en a sur ce forum qui fera bien de l'utiliser :P

Qui fera ? je crois que tu a raisons en effet :-D

C'est bien beau de donner des leçons :marteau::marteau: Humour

raison sans s, je crois que vous deux vous pouvez prendre cet homebrew

le "s" au "a" de "tu a" --> "tu as"

Modifié par Ninjax
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ca y est, c'est partit on va plus pouvoir poster un seul message ici sans se faire lister toute ses fautes, je sais très bien que je fais pleins de fautes, et j'en suis fière je faisait juste une petite blague, evidement je n'ai pas fait attention à mon orthographe, quel interet ? j'ai encore fais une centaines de fautes dans ce message et tant mieux, si vous avez du temps à perdre, allez-y

vous me rappellez pas mal de profs, surtout d'élec et de meca, qui souvent nous reprochent des fautes alors que dans les cours et les tp, on trouve souvent des fautes enormes

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share