PSP-OSS v0.2b


Newserator
 Share

Messages recommandés

Nouvelle version de ce Shell Open-Source pour PSP 1.50 seulement, qui a pour vocation de remplacer l'OS d'origine de la PSP, mais celui se lance comme un Homebrew.

Installation:

- Dézipper le contenu à la racine de votre MemoryStick

Corrections/Nouveautés:

- Support des Homebrews depuis le PSP-OSS avec la possibilité de revenir sous celui-ci via le bouton HOME

- Support des fichiers LUA et également la possibilite de revenir sous PSP-OSS via le bouton HOME

- La vitesse de la souris peut être modifiée depuis les paramètres du menu

- Des raccourcis peuvent être crée sur le bureau en pressant O sur un objet dans l'explorateur de fichiers. Les EBOOTS devront être renommés.

- Bug corrigé dans cette version, en ce qui concerne la vitesse du CPU de la PSP

- Skin Vista Inclus

Les auteurs de ce superbe projet recommande de ne pas mettre la vitesse de la souris a plus de 3. Vous pouvez éditer le fichier .cfg depuis votre PC, ici :

PSP-OSSSYSTEMCONFIGMOUSE_SPEED.cfg

Ouvrez le dans le Bloc-Notes et changez la vitesse en mettant "1".

PSP-OSS.jpg

download.gif PSP-OSS v0.2b

homesite.gif  Site officiel : http://www.psp-oss.com/

Lien vers article original : http://mobiles.gx-mod.com/modules/news/artic...hp?storyid=2089

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt,

Superbe projet ! :ok:

je suis en 2.0 actuellement (gta oblige.... <_<;) ) et je possède l'eboot loader 9 qui est génial :ok: , le gros problème ac lui cependant est dès que l'on lançe un homebrew et qu'on veut le quitté, obligé de maintenir le bouton POwer enfonçé 10secondes ce qui entraine l'arret de la PSP, c'est pénible et je pense que la PSP a forçe va pa apréçié, c'est pour sa est-il possible de lançé PSP-OSS sur notre PSP pr pouvoir lançé les homebrew a partir de lui et de revenir sur son menu pr quité un homebrew et en changé?

merci de m'avoir lus, c'est une idée a médité lol

@+

claY

Modifié par clay
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

psp 1.5 :

La fonction home de fastloader fait planter la console , par contre l'utilisation de fastloder via oss evite ce plantage et permet de rester sur ce systeme de maniere permanente plutot cool

Mais bon mank un diaporama , vu ke komm le lecteur mp3 est deja dedans ca peut le faire !

A quand la prochaine version !

Modifié par zephiel
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ce qui serait terrible se serait d'arriver a lancer cette os avec un firmware 2.xx , apres on pourrait lancer n'importe quel homebrew.

En effet si l'on peut lancer un homebrew on peut lancer des homebrews... Pour l'instant en 2.xx ce ne sont que les homebrew de moins de 64ko qui passent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share