Nouveau Xbmc


Messages recommandés

Bonjour, régulierement il ya des mises à jour d'xbmc donc à chaque fois je me connecte en ftp je recharge le nouveau en modifiant l'xml pour avoir mes rss ainsi que mycine. Ensuite je verifie qu'il fonctionne et je supprime l'ancienne version . :marteau:

Est il possible de se mettre à jour en modifiant autrement?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

'lo,

tu n'es pas dispensé de rechercher un minimum, tu regardes dans les épinglés, tu as tout ce qu 'il faut => AIC XBMC (auto-install & cleaning XBMC), Sango si tu veux configurer vite fait ton xml, etc...

Si tu l'as en dash de démarrage, tu as un petit utilitaire nommé xbe shortcut maker qui peut etre utile...

Si tu veux en savoir encore un peu plus, tu parcours la section...

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je le fais à chaque fois mais les tutos ne sont pas toujours à jour, ta réponse ne ma pas aidée je ne cherche pas à installer xbmc en dash je préfere le garder en application on ne peux pas regarder tous les post en détails à chaque fois!!

je veux comprendre comment modifier manuellement les fichiers sans avoir à tout supprimer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

Apprend à faire ca par toi même, et pose les questions particulières que tu ne comprendrais pas. Je t'explique pourquoi :

Tout le monde ici te préconisera de réinstaller en TOTALITE XBMC lorsque tu fais une mise à jour. Ceci pour profiter de toutes les modifications sur le nouveau XBMC. De plus Le conseil qu'on te donnera le plus souvent également en rapport avec la mise à jour de XBMC, c'est d'effacer tes sauvegardes pour être 'clean'

Maintenant si tu veux mettre à jour au minimum, apprend par toi même. Moi je ne le fais pas. Je met à jour en totalité et je n'écrase pas, je créé une nouvelle installation que je lance comme dashboard, je la test et si vraiment elle plante je la supprime et je garde l'ancienne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share