Ff Xi: Votre Avis


Stalf
 Share

Messages recommandés

Salut a tous,

J'aimerais connaitre votre avis sur la beta de FF XI.

Perso, j'ai pas compris grand chose, c'est pas très beau, l'interface n'est pas très intuitive, bref, une grosse déception. Etant un habitué de wow, je trouve ce jeu vraiment médiocre par rapport a ce dernier.

Conlusion: Je serais tenté par dire daube... Ca reste mon avis personnel :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 56
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut a tous,

J'aimerais connaitre votre avis sur la beta de FF XI.

Perso, j'ai pas compris grand chose, c'est pas très beau, l'interface n'est pas très intuitive, bref, une grosse déception. Etant un habitué de wow, je trouve ce jeu vraiment médiocre par rapport a ce dernier.

Conlusion: Je serais tenté par dire daube... Ca reste mon avis personnel :)

Je suis du meme avi que toi et je le dit c'est une grosse " DAUBE !!! !!! !!! "..............

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ben comme ils soulignent dans le MOX c'est un MMORPG à l'ancienne, relativement difficile à prendre en main. Après c'est sur que le fait que ça soit tout en anglais ça aide pas beaucoup. Mais je pense qu'une fois dedans (de préférence en groupe) ça doit être bien sympa. En ce qui concerne les graphismes c'est sur que ça fait pas trop next-gen :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ben comme ils soulignent dans le MOX c'est un MMORPG à l'ancienne, relativement difficile à prendre en main. Après c'est sur que le fait que ça soit tout en anglais ça aide pas beaucoup. Mais je pense qu'une fois dedans (de préférence en groupe) ça doit être bien sympa. En ce qui concerne les graphismes c'est sur que ça fait pas trop next-gen :D

Ouais c'est bin possible. Sinon tu voudrais pas qu'on essaye d'avancer dans le jeu ensemble? pour voir si ça devient bien?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ben comme ils soulignent dans le MOX c'est un MMORPG à l'ancienne, relativement difficile à prendre en main. Après c'est sur que le fait que ça soit tout en anglais ça aide pas beaucoup. Mais je pense qu'une fois dedans (de préférence en groupe) ça doit être bien sympa. En ce qui concerne les graphismes c'est sur que ça fait pas trop next-gen :D

Ouais c'est bin possible. Sinon tu voudrais pas qu'on essaye d'avancer dans le jeu ensemble? pour voir si ça devient bien?

y'a pas de souci, dis moi quand tu peux et je te dis. Ce soir??

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pas de problemes :)

Je propose vers 21h30. Je te rajoute a mes amis sur le live ;)

aie ça va faire un peu juste là. Bon si t'es là un peu plus tard y'a pas de souci j'y serais.

Par contre comment on fait pour se retrouver une fois là bas??

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Perso, déçu graphiquement , ca vaut meme pas du XBOX 1ere du nom.

Prise en main correct, trop peu de classe jouable, voila pour les points négatifs.

Sinon, aucun lag, et heeuuuu j'ai du mal a trouver d'autres points positifs newlaugh

A mon avis, il faut s'attarder sur ce jeu pour l'apprecier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

aie ça va faire un peu juste là. Bon si t'es là un peu plus tard y'a pas de souci j'y serais.

Par contre comment on fait pour se retrouver une fois là bas??

Chat privé si t'as le micro :)

oh le boulet j'ai pas le micro :ninja: , mais c'est bon je suis dispo. Comment on fait pour se trouver? et j'arrive de suite.

PS : pas de routeur donc c'est soit internet soit le live <_< j'attends ta reponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Vous allez avoir du mal à vous retrouver "physiquement" si vous n'avez pas choisi la même ville de départ (Bastok, San d'Oria ou Windurst). Les 3 villes étant relativement éloignées l'une par rapport aux autres.

De plus, à bas niveau, il est pour ainsi dire impossible de se rendre de l'une à l'autre sans mourir (environ 45 min de trajet à pieds + monstres de moyen niveau sur le trajet).

http://www.ffxi-atlas.com

Modifié par Shuichi
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le truc a la con, une des premieres mission est de rapporter une hache orc a un guarde, je lui rapporte et il me dit de finir ma mission en cours d'abord et de revenir le voir après :fou:

Je suis bloqué, si je supprime mon perso je peux en créer un autre pour jouer ? parceque je ne peux pas en créer un second

Modifié par Iguana
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

A la limite ça me dérange pas de re-creer un perso :) Si d'autres gueux veulent se joindre a notre aventure ;)

bon désolé pour hier, j'ai bien reçu ta requete et la semaine prochaine, pas chez moi là <_< , on pourra (essayer du moins :D ) de jouer ensemble et d'avancer un peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Yo,

Après une petite demi-heure de jeu.

La police d'écriture est trop petite (écran 19' HD-VGA), le clavier virtuel est horripilant (vais me dégotter une chose en USB plus tard ...).

Sinon bien que graphiquement il n'a pas la pêche de FF, son design et sa musique rattrape aisément.

Il y a bp de fonctions associées au pad et à ce niveau il faut sans doute un temps d'adaptation.

Premières impressions un peu mitigées, même si je le relancerais ( :ok: ) en espérant qu'on puisse s'entraîder entre amis-gueux.

Ne crachons pas sur cette beta contenant FF XI et ses 2 add-ons, une durée sans doute assez longue, et un jeu somme toute complet ... Je crois pas qu'on ait à parler de daube pour le moment (l'ayant vu chez un ami sur PC ... je trouve pas le terme adéquat ;) )

A bientôt

PS N'oubliez pas ce topic ' http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=91646 ' pour vous recenser ! ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je suis a San d'Oria, je vais jouer cet apres midi vers 14h00. RDV la-bas , je jouerai Eikmar n'hesitez pas a me contacter pour se joindre.

Lol ben on se retrouve, on a joué ensemble hier soir :)

Mon perso : Eudora, White Mage.

Merci encore pour ton aide.

Le nom de ton perso c'est Eudora ? parce que je me souviens pas avoir jouer avec toi :fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces