Instant Tv Pci +xbox 360


tribalisto
 Share

Messages recommandés

le logiciel, le meilleur des Dscaler ;)

Si tu passes par la carte pci, branches toi en svideo, le composite c'est de la m....

Mais je ne suis pas sur que ya le svideo pour la 360

Mais le mieux reste le vga.

Au fait, ca existe des sortes de multiprises ou commutateur vga?? ( et oué enervant de tout le temps devoir debrancher et rebrancher)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour j ai une carte pci Instant TV PCI d adstech avec le programme meuhmeuhtv

je recherche les meilleures configs video pour la xbox merci

j ai un ecran plat tft 19 samsung

:ok:

Bonjour,

Je passe également par une carte d'acquisition (la même) et j'utilise K!TV. L'image est plutot bonne, en mode composite seulement, j'arrive pas à passer en SVIDEO :(

Si qqu'un sait comment faire passer en SVIDEO (si c'est possible) je suis preneur.

Merci d'avance et @ bientot.

NB : il est bien cool ce forum, bravo chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ça serait surement mieux avec le cable vga moi j'ai testé avec ma carte télé c'est comme pour la xbx 1 c'est correct mais ça ne met pas du tout en valeur la haute résolution

Je suis entièrement d'accord, mais .... 30 € de plus. Au prix ou sont les jeux, la console et tous les accessoires, mon portefeuille n'arrive pas à suivre :( snif

Est ce que ça se voit vraiment la différence entre HD et résolution "normale" ? en sachant que j'ai du mal à distinguer la qualité dvd et vhs (oui je sais, je suis bigleux).

Merci. A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share