Messages recommandés

Salut les amis-gueux !

Je poste dans le général (en espérant être dans la bonne section pour ma question).

Jusqu'à aujourd'hui, j'utilise ma Xbox 360 sans être connecté au Live, donc je dispose d'un profil et de save Offline.

Dès demain j'aurais enfin la possibilité de me mettre sur le Live ! (happy je le suis).

Ma question est la suivante.

Cette migration de mon profil offline créé sur la X360 (je précise, je n'ai jamais eu de profil sur Xbox 1ère du nom, car je ne l'ai jamais possédé !) vers un profil online Xbox Live Gold va-t-il me poser un problème ?

1)J'ai entendu dire que les saves pouvaient être perdus sans prévenir ?

2)Est-ce que je dois backup-er mes saves vers la carte mémoire (copie) (j'ai le disque dur et la carte mémoire officielle) ?

Enfin dernière question con -je vous l'avoue, mais ne sachant pas et n'ayant rien vérifié encore-, pour me créer mon compte Live, je passe par la console ou par mon ordi (via Xbox.com) ?

Merci de prendre quelques dizaines de secondes pour me répondre et ainsi m'enlever quelques doutes existentiels du moment. Cela me fera peut-être oublier mon petit torticolis du jour ! hmmm

Merci d'avance ... A très bientôt sur le Live

EDIT J'ai bien vu qu'il y a une section Live sur le forum ... mais on y parle bp de Xbox 1 ... Dans le doute j'ai posté ici. Déplacez-moi ailleurs si vous le jugez opportun. Bye !

Modifié par Frenchpsycho
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Wep,

1:\ Non, pas de problèmes...

2:\ Non , aucun soucis, je suis déja passer d'un gamertag Offline en liveGold aucun soucis avec les saves...

3:\ Pas besoin donc...

4:\ Tu peut le faire par les deux , mais c'est plus simple à partir de ta console...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Wep,

1:\ Non, pas de problèmes...

2:\ Non , aucun soucis, je suis déja passer d'un gamertag Offline en liveGold aucun soucis avec les saves...

3:\ Pas besoin donc...

4:\ Tu peut le faire par les deux , mais c'est plus simple à partir de ta console...

Merci beaucoup !

Après avoir galéré pour ma connec' au Live, c'est maitenant chose faite !

Et j'ai pu voir qu'il n'y avait effectivement aucun souci pour le Live ... Bien joué Microsoft pour le modèle de flexibilité de leur système (que je découvre à peine ... avec une petite nuit blanche je pense :P)

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

heu bin moi

g recu ma console hier donc je me fait un compte offline je joue j'enregistre et hier au soir je creer mon compte online pour les 1 mois gratuit et la hop toutes mes savez ont etait degager ;)

vraiment pas de chance. tu n'avais pas deux profiles de creer sur ta consoles par hasard ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

heu bin moi

g recu ma console hier donc je me fait un compte offline je joue j'enregistre et hier au soir je creer mon compte online pour les 1 mois gratuit et la hop toutes mes savez ont etait degager ;)

Moi pareil nounours, moi j'avais pas deux profils dans la 360, mais j'ai recuperer mon compte xbox-live de ma crystal et transformé sur la 360 apres ça a recuperé mon compte puisque j'ai du rentrer l'adresse msn et aussi le code et apres ba plus de save dans la 360 :huh: c'est chelou.

remarque je pleure pas pour mes scores de taube j'ai le bras dans le platre, mais ça me saoule pour kameo :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share