[aide D'achat ] Xecuter2.6 Lite Ce Programmée Xecuter 5032.new Mul


BiaA
 Share

Messages recommandés

J'ai décider de remètre une puce c'est beaucoup plus économique pour moi.

une xecuter 2.6 sachant que l'ancien proprio de la box a raté le flash de la puce je vais opter pour une xecuter2.6 toute flashé a l'achat. ce produit est t'il deja flashé ?

le produit -> Xecuter 2.6 FLASHE ????

1 er post

Bonsoir tout le monde :)

Donc voila j'ai une ps2 que je cherche a échanger contre une xbox.

J'ai trouvé une personne en possetion d'un xbox cherchant une ps2.

Mais cette Xbox a quelques problèmes

j'ai une xbox v1.0 que je souhaiterait vendre, dessus j'avait installer une puce xecuter 2.6lt avec un xapter mais je pense avoir louper le flashage, Bios X2 5028 modifié(je suis passer par le http les deux barres ont defiler la console s'est eteinte et quand je l'est rallumer elle s'eteigner et se rallumer trois fois avant de rester allumer et ne rien afficher a l'ecran) en la deconnectant la xbox s'allume normalement mais comme g rater le hotswap je n'est pas de disque dur dedans

don je voudrait savoir si le probleme que le flash n'est pas marcher vient de la xbox.

merci

Je shouaite moder ma xbox avec l'exploit 007. (avec le jeux splinter cell)

J'ai un HDD Seagate 120Go ST3120022A que je peut "unlocker".

Est ce que je peut executer l'exploit sachant que le HDD original de la Xbox est mort ? Je crois que je ne peut pas changer le HDD sans la puce ou quelque chose comme ca.

J'ai essayé de me renseigné au max pendant 1h je susi donc dsl d'avoir surment oublié des notions.

Le Newbie que je suis vous salue :rolle

yes:

Modifié par BiaA
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share