Probleme Avec Xbmc


Messages recommandés

Salut a tous je viens a vous car j ai un souci. J ai touché aux parametres réseau de xbmc pour l adresse ip, y avait marqué statique et moi j ai changé l adresse ip pour mettre celle que j utilise avec flash fxp et la je reboote vu que j y est était invité et la le petit logo xbmc et après écran noir et je ne peux rien faire.

Si quelqu un pouvait m expliquer comment effacer cette boulette ce serait bien sympa cela doit etre au niveau du config.xml mais je n en suis pas sur alors si vous pouviez m aider d avance merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Allez pour le faire remonter car je ne crois pas avoir besoin du master cd je pense qu il y a plus simple alors de l aide svp il y a bien quelqu un qui peut m aider quand meme

Par contre repondez en francais svp

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Allez pour le faire remonter car je ne crois pas avoir besoin du master cd je pense qu il y a plus simple alors de l aide svp il y a bien quelqu un qui peut m aider quand meme

Par contre repondez en francais svp

si tu na plus de dash et que tu a un ecran noir donc tu ne peut plus aller aux parametre de ta console meme par ton pc il te faut le master cd !!!!!!

Mais débrouille toi redface et ne pose pas de question sur le forum si tu ne prend les aide fourni redfaceredface:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share