[/!\ Titre]Frag Aide Svp


pomme_75
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai un xox v1.0 donc j'ai enlever les soudure des troues lpc.

J'ai une Xecuter 3CE avec le xapt_3r pour la sans sous dure.

J ai installer le xapt_3r avec la mod. Quand je clique sur power elle frag trois fois vert et rouge la troisieme

fois reste allumer mais elle frag et rien apparai al ecran j ai une ecran bleu. La swtich en avant le logo reste allumer rouge.

J ai quelque choses de bizzard pour decoler ma console je dois appuyer sur eject la premiere fois,

Les trois lumiere allume bleu sur xapt!!

Merci en avance de votre aide!!

Modifié par pomme_75
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

quand tu appuye sur power et eject en même temps, tu doit avoir un flashbios (bien que normalemrnt lors de la premiere instalation il apparait juste en allumant la xbox) et a partir de la tu devrat flashé ton x3, mais as tu ce flashbios?

@+

Modifié par ded
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En passant je suis debutant.

J ai pas flasher je ne vois pas rien a la tele je croyais qu avant de falsher que je devais voir quelque choses.

Et oui ja ai essayer le power et eject en meme temps mais pas rien!!

La troisieme fois mon disque dure decole mais rien a prrais a l ecran et les lumiere son rouge

Est-ce que ca peux avoir rapport a mes bank ou bien?

Merci de ton aide!

Modifié par pomme_75
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

aucun rapport avec les bank, elle servent juste a partionné l'espace alloué au différent bios.

et tu sure de l'instalation de la puce?

si l'instalation est bonne tu devrait avoir une lumiere bleu, normalement.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour j ai trois lumieure bleu qui appraraise et la lumiere protected sut la puce est aussi allumer!

Est-ce que ca peux etre le power / eject swtich qui est mal brancher?

J ai verifier tous les branchement je crois quil sont tous ok

Si que mes trois lumiere allume bleu sur la xapt_3r est-ce que mes troue LPC sont correcte vu j ai ete oubliger d enlever l eteint dans les troue?

Aussi j ai limpression que bouton power fontionne pas car pour allumer ma xbox je dois cliquer sur eject et power je fais rien du tous?? Est-ce normale

J ai plus d'idée

Merci

Modifié par pomme_75
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon du nouveau mais encore besoin d'aide.

J'ai tous debrancher nettoyer les troue lpc. Et la quand j appuie sur eject cara mon bt power fonctionne pas? Il load sur le dash original.

Mais troi lumieure sont allumer sur mon adapteur sans soudure et deux sur ma puce x3.

Le logo en avant est rouge.

Besoin d aide svp!!

Merci en avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir à l'avenir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré.

Merci de faire le nécessaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share