sebsayen Posté(e) 10 janvier 2006 Share Posté(e) 10 janvier 2006 bonjour, je recherche la nappe filaire qui permet de souder la puce sur le dessus de la carte mere sans utiliser le pinheader, normalement pour tout ceux qui ont installés leur puce avec le pin header doivent avoir cette nappe, merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
ded Posté(e) 10 janvier 2006 Share Posté(e) 10 janvier 2006 Salut tu cherche celle qui est prévus pour les lpc bouché,si c'est ça, moi j'en ais plusieur en stock. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
sebsayen Posté(e) 11 janvier 2006 Auteur Share Posté(e) 11 janvier 2006 salut, oui pour les lpc bouché ou tout simplement pour souder sans pin header, mais as tu une nappe de la x ecutrer 2.2 car par exmple la nappe de la x ecuter 2.3 est différente, dis moi quoi silteplait, et as tu aussi un pin header? merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
ded Posté(e) 11 janvier 2006 Share Posté(e) 11 janvier 2006 j'ais pour x2.3 et j'ais aussi des pin header. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
sebsayen Posté(e) 11 janvier 2006 Auteur Share Posté(e) 11 janvier 2006 ok , pour le pin header voudrai tu m'en donner un ? ou vendre et pour la nappe, en s tu pour 2.2? envoi moi un message privé stp Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés