DS et PSP online grâce au WiFi MAX de Datel !


Newserator
 Share

Messages recommandés

Datel vient d'annoncer aujourd'hui la sortie officielle de leur nouveau produit pour consoles portables : le WiFi MAX. Grace à lui, vous pourrez enfin connecter votre console PSP ou DS à Internet en tout simplicité, à moindre coût, et qui plus est sans fil! Avec le WiFi MAX, le jeu en ligne s'ouvre à vous. Mais vous pourrez également gérer vos fichiers et naviguer sur le Net n'importe où chez vous.

Le WiFi MAX ne pourrait être plus simple à utiliser. Branchez simplement votre dongle USB Wifi sur votre PC (connecté à Internet) pour créer une un point d'accés sans fil. Vous pourrez ensuite vous connecter à Internet et à vos jeux multiplayers en ligne avec des joueurs à l'autre bout du monde. Et si vous ne possédez pas de routeur sans fil, le WiFi MAX permet la gestion de 5 joueurs "locaux" à la fois, vous permettant de profiter des joies du jeu en ligne avec vos amis chez vous.

Mais le WiFi MAX vous permet également d'organiser vos fichiers mutlimédia, et de les transférer sur votre PC via le logiciel MAX Media Server fourni avec. Transférez vos MP3, vos images ou vos vidéos sur votre PC depuis n'importe où chez vous.

Basé sur le standard sans-fil G, il est 5 fois plus rapide qu'une connexion WiFi ordinaire. Et si vous utilisez le câble USB et le socle fourni, vous pourrez positionner ce dernier pour maximiser la portée de votre connexion WiFi. Vous pouvez également faire profiter votre ordinateur portable ou votre PDA de cette nouvelle connexion sans fil, sans nécessiter de routeur.

wifimax_psp.jpgwifi_max_installer.jpg

Fonctionnalités:

- Jeu sur Internet via un PC connecté au Web

- Aucun câble nécessaire - création d'une connexion sans-fil

- Organisez vos fichiers, et convertissez vos vidéos en format compatible PSP

- 5 fois plus rapide qu'une connexion WiFi standard

- Fourni avec le logiciel CD et le dongle WiFi, ainsi qu'un câble USB et un socle pour un positionnement optimal

Le WiFi MAX de Datel est dorse est déjà disponible au prix de $39.99 (soit un peu moins de 35€)

Lien vers article original : http://mobiles.gx-mod.com/modules/news/artic...hp?storyid=2052

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J' ai quelques questions ...

Ca marche meme si l' ordi est éteint ???

c ' est rapide ???

Simple a configurer ???

Je prends !

si c'est de l'USB ça ne fonctionnera surement pas si ton ordi est étaeint ! :)

pour le reste faut voir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Possésseur d un routeur Netgear non compatible Xlink KAI et XbConnect avec ma PSP, est-ce que ce produit DATEL est compatible et fonctionne avec les serveurs de Xlink KAI ??

Merci et bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est cool ca

parce que bon les routeur wi-fi c'est pas donner...

lol t'es fou, c'est trop pas cher, un routeur c'est 45euros pour le moins cher et c'est pas de la m*rde (D-link) Apres t'as les modem routeurs et trucs d'entreprises aussi non qui coutent pas mal mais bon c'est pas pour toi.

Et la 35euros, ben c'es raisonable, sachant que tu pourra juste y "brancher" ta psp ou ta ds, tas juste 5 consoles au max mais que la vitesse est 5 fois superieur. Raisonable donc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ca vaut le coup donc si on arrive pas a se connecter meme si j' ai un routeur

C ' est bien ?

J' aurais pas de porblemes meme si mon ordi est un 98 ???

ni avec mon internet club internet ???

parce que si c ' est pour acheter quelque chose qui marche pas avec mon ordi pourrave ...

Et merci pour l' infos pliskin meme si il suffisait de réfléchir un peu ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut a tous,

je vois que c'est un petit objet fort sympa moi qui n'arrive pas a connecter ma DS sur ma Freebox V3 je v peut etre me l'acheter mais j'ai un petit probleme sur Play-asia il y a marqué que il y a une version pour DS et une autre version pour PSP normalement c les deux d'apres la news enfin si vous savez vous me dite lol

http://www.play-asia.com/paOS-19-71-b8-49-...WiFi%2BMAX.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est cool ca

parce que bon les routeur wi-fi c'est pas donner...

Un routeur wifi c'est 10€ de plus et tu peux jouer pc éteint, avec une meilleure sécurité et au moins ce n'est pas que dédié aux consoles, il y a 4 prises sur les routeurs pour brancher d'autres pc (ou appareil ayant une prise ethernet), il n'y a aucune installation sur le pc (donc pas de driver pour 98 ou XP), ça gère ta connexion internet....

Seul condition avoir un modem ethernet :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Un routeur wifi c'est 10€ de plus et tu peux jouer pc éteint, avec une meilleure sécurité et au moins ce n'est pas que dédié aux consoles, il y a 4 prises sur les routeurs pour brancher d'autres pc (ou appareil ayant une prise ethernet), il n'y a aucune installation sur le pc (donc pas de driver pour 98 ou XP), ça gère ta connexion internet....

Seul condition avoir un modem ethernet

ouai ben nan la condition est trop pourrave

PC eteint ca m'etonne..m'enfin bon

moi ca me va tout a fait pour ca prix la, ou bien sinon une clé Usb qui fait wifi

+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Un routeur wifi c'est 10€ de plus et tu peux jouer pc éteint, avec une meilleure sécurité et au moins ce n'est pas que dédié aux consoles, il y a 4 prises sur les routeurs pour brancher d'autres pc (ou appareil ayant une prise ethernet), il n'y a aucune installation sur le pc (donc pas de driver pour 98 ou XP), ça gère ta connexion internet....

Seul condition avoir un modem ethernet

ouai ben nan la condition est trop pourrave

PC eteint ca m'etonne..m'enfin bon

moi ca me va tout a fait pour ca prix la, ou bien sinon une clé Usb qui fait wifi

+

la condition? la connexion peut etre? plus pourries en ethernet qu'en usb :oki::oki:

Et je te confirme que ça marche sans pc allumé (pour le routeur wifi en tout cas)

Ahlala quand on y connait rien :shuriken: on pourrait au moins faire l'effort de se renseigner...

Modifié par Sadly
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...
  • 4 weeks later...

moi perso je l'ai recu ya quelques semaine, et je n'ai eu aucun probleme pour le faire marcher.

15 minutes apres l'avoir reçu je me baladais deja sur le net avec.

mais j'ai pas encore essayer les jeux en reseaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share