Xbox Avec Lecteur Hs


fx200984
 Share

Messages recommandés

Bonjour tout le monde.

voila, un ami me propose de me vendre une xbox, mais il y a un probleme, le lecteur est hs.

puis je utiliser cette xbox sans racheter de lecteur (en installant une puce) ?

Sinon ou puis-je acheter un lecteur, et quelle puce me conseillez vous ?

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour tout le monde.

voila, un ami me propose de me vendre une xbox, mais il y a un probleme, le lecteur est hs.

puis je utiliser cette xbox sans racheter de lecteur (en installant une puce) ?

Sinon ou puis-je acheter un lecteur, et quelle puce me conseillez vous ?

Merci d'avance.

Bonjour, il y'a plusieurs Post qui traite déja du sujet...

Juste pour te guidé : Il y'a l'alternative du lecteur Hitashi LG 8163B pour PC ou sinon y'a biensure l'option de la puce ou du softmod si tu possèdes un autre lecteur Xbox fonctionnel.

Cherche un peu dans la section Hardware et tu trouveras facilement.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

si tu met une puce, il te faudrat un lecteur pour pouvoir mettre un bios et un dashboard alternatif.

aprés si tu modifie ton bios avec l'option dvd drive check, il te suffit de décocher cette option et tu pourras démarer ta xbox sans avoir de lecteur.

oui tu peut remplacé le lecteur par un autre lecteur xbox sans probléme ou part un samsung 616 T, F ou un

LG GDR-8163B mais là c'est un peut plus compliqué.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

Oui tu peux utiliser une xbox sans lecteur dvd mais il faut que le bios de la puce soit edité et qu'il ne recherche plus le DVD au boot de la console car sinon tu auras une erreur et tu resteras a ce stade d'erreur.

apres pour la puce c'est plus compliqué (pas l'achat de la puce) mais sa mise en service car une puce se flash avec un bios et pour ça il faut graver le bios sur un CDRW donc si ton lecteur est mort, tu vas avoir un probleme. donc les puces de premiers prix il te faut un cdrw pour la flasher

apres les puces + haut daans la gammes (genre smartxx et xenium) permettent le flash par ftp ou http ou hdd.

mais pour avoir le ftp sur une xbox qui n'a jamais ete modifiée il faut demarrer sur un cd de boot (type cd master de gueux qui prepare le disque dur, installe un dashboard alternatif, formate ect..)

seulement voila tu as encore besoin du lecteur dvd; donc pour la preparation de la console il te faut le lecteur dvd en etat de marche.

ou il te faut une autre xbox déjà modifié pour pouvoir preparer celle qu'on te propose d'acheter.

je resume en disant si il te la vend pas trop chere achete la sinon te fais pas chier car si en plus tu débute tu vas lutter.

un lecteur dvd xbox ça coute 60€ rajoute le au prix de la vente tu en trouve www.ominfo.com

avec un lecteur ça sera plus facile :)

Modifié par TNTbox.
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour tout le monde.

voila, un ami me propose de me vendre une xbox, mais il y a un probleme, le lecteur est hs.

puis je utiliser cette xbox sans racheter de lecteur (en installant une puce) ?

Sinon ou puis-je acheter un lecteur, et quelle puce me conseillez vous ?

Merci d'avance.

Si la xbox fonctionne (cad qu'elle demarre meme avec le lecteur hs), tu peux encore t'en servir comme

lecteur multimedia du contenu que tu as sur ton pc si ils sont reliés par réseau.

autrement tu peux toujours travailler avec un disque dur + grand dans la xbox.

je viens de relire le fil depuis le debut et je n'avais pas vu qu'elle ne demarrait plus, si c'est le cas c'est plus beaucoup + chiant...

Modifié par jtk
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

la duox2 oui c'est une bonne petite puce

le hdd c'est de l'ide mais tu peux pas le preparer sur ton pc car xbox partition c'est en FATX et le pc ne verra rien de ces partoches.

pour le prix de ta xbox au alentour de 100€ on en trouve dejà pucée ou avec une exploit et un hdd remplacer par un plus gros. il vaut juste tomber dessus.

n'empeche que celle de ton copain c'est un affaire aussi sauf que tu as un peu de taff

remarque c'est pas désagreable

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

n'empeche que celle de ton copain c'est un affaire aussi sauf que tu as un peu de taff

remarque c'est pas désagreable

ouai mais si il faut que je rachete un lecteur et que j'investisse dans une puce, ca va me revenir cher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Voici comment j'ai fait lorsque j'ai eu une console ayant la meme panne :

1) j'installe une puce duox2 white

2) a l'aide du cromwell, je delocke le disque dur

3) je prepare le disque dur sur mon pc a la sauce xboxhdm

4) je remet dans la box, j'install evox et recupere l'eeprom.bin (tres important, meme si tu as une puce)

5) je flash ma duox2 avec un bios via le réseau (en desactivant l'option dvd drive check au cas ou le lecteur dvd ne serait plus detecté)

voila voila

apres meme si tu as une puce, tu peut qd meme installer un exploit au cas ou la duox2 lacherai...

Modifié par TheTool
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La Xenium , tu la flash à l'aide d'une clef USB "fourni"

http://gx-mod.com/modules/tests/index.php?id=3

Dans le test de la xenium, on ne parle pas d'une clé usb fournie.

Si c le cas, ca me permettrai d'installer un bios avec cette clé, et une fois le bios installé, je prépare le disque dur par ftp.

C'est bien ca ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

apres meme si tu as une puce, tu peut qd meme installer un exploit au cas ou la duox2 lacherai...

Si c'est erreur 11 ou 12 actuellement, l'exploit ne fonctionnera pas ..... du moins pas sans la puce, ce qui limite grandement son intérrêt !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

apres meme si tu as une puce, tu peut qd meme installer un exploit au cas ou la duox2 lacherai...

Si c'est erreur 11 ou 12 actuellement, l'exploit ne fonctionnera pas ..... du moins pas sans la puce, ce qui limite grandement son intérrêt !!!

j'entendais par la que son lecteur ne lit plus auccun media,et non pas qu'il n'est plus détecter par la console.

Ceci lui permeterai d'avoir "une sécurité" au cas ou la puce lacherai ou qu'il deciderai de l'enlever.

je me suis mal exprimé sur ce point..... blush

++TheTool

Modifié par TheTool
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai vu que je peux mettre un lecteur DVD de PC.

J'ai un samsung SD-616 version F dont je ne me sert pas. Mais je ne trouves pas le firmware qui me permettrai de lire les jeux originaux. si quelqu'un pouvait m'aider.

Merci pour votre aide.

Modifié par fx200984
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share