[/!\ Titre]Probleme


fishermas
 Share

Messages recommandés

salut a tous ,voila le probleme est que je voudrais passer la psp en 1.5 (version actuelle 2.0)donc je telecharge tout ce qui est dis sur le tuto ,mais au moment ou je dois deconnecter l'usb pour aller dans le menu image de la ms ca me dit que le repertoire est vide.Jai deja telecharger a plusieurs endroit different au cas ou cela serait different mais rien n'y fait toujour pareil alors s'il vous plais aidez moi chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut a tous ,voila le probleme est que je voudrais passer la psp en 1.5 (version actuelle 2.0)donc je telecharge tout ce qui est dis sur le tuto ,mais au moment ou je dois deconnecter l'usb pour aller dans le menu image de la ms ca me dit que le repertoire est vide.Jai deja telecharger a plusieurs endroit different au cas ou cela serait different mais rien n'y fait toujour pareil alors s'il vous plais aidez moi chinese

J'avais le même prob. Ma PsP était en fait déjà en 1.5 mais émulée en 2.0 avec Wabchanger. Télécharge Wabchanger et test.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir à l'avenir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré.

Merci de faire le nécessaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share