Xbmc Avec Dts


Messages recommandés

salut a tous,

avez vous le meme probleme que moi ?

il est difficile de lire un dvd lorsque je selectionne (dts)

qu'il soit copié sur le disque dur de la xbox ou en reseau avec mon pc.

en général au bout d'une heure le film plante ,c'est a dire perte du son et ampli bascule entre dts et dolby .

par contre pas de probleme si je selectionne dolby digital.

merci d'avance pour votre aide.

Modifié par gruick1
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Deja faut que tu m'explique comment t'arrive a lire un signale DTS avec ta xbox toi :huh: , car perso j'ai tout essaye et ca marche pas :P

Juste pour info, a moins d'avoir un mega amplis de la mort créer par jesaispasqui, tu pourra jamais lire du DTS avec ta bobox, et ce car elle ne possede ni sortie optique, ni sortie coaxiale, et seul c'est 2 sortie sont capable de te restituer le DTS. Le fait de brancher un cable RCA (rouge et blanc) de ta xbox a ton ampli ne servira au mieux qu'a passer en Dolby :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

moi j'ai déja posté pour le problème avec la sortie optique

avec les anciennes versions de XBMC pour que la sortie optique soit activé fallait que je désactive dans xbmc la sortie numérique, quel version de xbmc utilise tu ? car j'ai pas essayer avec la dernière version ( celle de 2006 )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Deja faut que tu m'explique comment t'arrive a lire un signale DTS avec ta xbox toi :huh: , car perso j'ai tout essaye et ca marche pas :P

Juste pour info, a moins d'avoir un mega amplis de la mort créer par jesaispasqui, tu pourra jamais lire du DTS avec ta bobox, et ce car elle ne possede ni sortie optique, ni sortie coaxiale, et seul c'est 2 sortie sont capable de te restituer le DTS. Le fait de brancher un cable RCA (rouge et blanc) de ta xbox a ton ampli ne servira au mieux qu'a passer en Dolby :(

bah alors Arck0s?

pas bien de dire que notre xbox ne peut pas sortir du DTS!

avec une sortie numérique c'est possible! sisisi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share