Flash Imppossible Sur X3 ( Resolu )


moon83
 Share

Messages recommandés

Bonsoir les gueux.

Mon soucit a surement deja etait rencontrer ,mais la je seche vraiment car je ne peut flacher ma puce que par cd/dvd.

Donc je grave mon bios + des fichiers et la console voit bien mon bios mais elle me dit bios uncknow et cela reste bloquer sur l'ecran et rien d'autre.

Le bios je le rennome en bios, bios.bin

la console et une V 1.6 a + X3 elle boot bien sur le flash bios donc elle fonctionne mais pas de flash possible,une aide serai la bienvenue car j'ai chercher mais toujour pas trouver dans le forum.

Modifié par moon83
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir les gueux.

Mon soucit a surement deja etait rencontrer ,mais la je seche vraiment car je ne peut flacher ma puce que par cd/dvd.

Donc je grave mon bios + des fichiers et la console voit bien mon bios mais elle me dit bios uncknow et cela reste bloquer sur l'ecran et rien d'autre.

Le bios je le rennome en bios, bios.bin

la console et une V 1.6 a + X3 elle boot bien sur le flash bios donc elle fonctionne mais pas de flash possible,une aide serai la bienvenue car j'ai chercher mais toujour pas trouver dans le forum.

Tu as bien fait un dummy que tu as rajouter sur ton CD ?

Si oui et que tu utilise un CDRw ,fait lui un bon format ,grave le a nouveau et reteste ,moi ca a regler ce probleme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour

Et merci pour les réponses que vous m'avez donner,en fait c'était le module externe de la puce qui ne fonctionner pas correctement,je l'ai débranché et la le flash a fonctionner du premier coup.

Par contre si je le rebranche je tombe direct sur le flash bios de la puce donc je l'ai changer et la ça fonctionne nikel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share