Probleme Avec Xboxhdm


Nel68
 Share

Messages recommandés

hello,

j'essaie vainement d'installer un new HDD ide de 120 GO pour ma bobox adorée...

* j'ai formaté ce HD en bas niveau (anciennement contenait windaube XP)

* j'ai tout bien suivi le tuto "comment changer son HD avec xboxhdm"

* j'ai bien gravé l'image produite avec xboxhdm

* je lance mon pc en bootant avec cette image et juste le hd de branché...

Bon, jusqu'ici tout va bien...

* je boot et j'arrive a la page "xbox hd maker and recover tools", je tape "1" et a ce moment la défile tout un protocole... et ensuite a l'invite je tape "xboxhd" et je valide...

et là au lieu da'voir la page "xbox hd maker" j'ai une page ou on m'averti que je vais perdre mes données si...et là je suis bloqué: il y a 4 ligne qui indique (plus ou moins, de mémoire...)

primary master : dev/hba

seconday master : dev/hdb

primary slave : dev/hdc

scondary slave: dev/hdd

la si je tape a nouveau xboxhd, ca revient ....

quoi faire, mon cd est-il incomplet?

Soyez charitable de bien vouloir m'aider, je désèspère... et ma bobox aussi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

réponds yes à la question posée ....

Pour info, le CD est obligatoirement complet, du moins pour aller jusqu'au menu à 8 items .....

en fait jusqu'ici je repondai "Y" (pour yes, je crois qu'il faut que je tape "YES" au complet, apparement après j'ai un très très long défilement de Y... is it normal?

Thank's

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

Le jumper de ton HDD est 'il en cable select? Sinon, il faut toujours taper "yes" en toutes lettres, sauf au moment du lock (2ème phase) où à la dernière quetsion, il faut taper "y"

Non j'étais en master.. bon, oki problème réglé...

par contre le gus qui me l'as vendue (ma bobox) m'avais fait un cd avec la save...

ouai, mais la save en question était celle du HD d'origine, donc impossible de jouer "comme avant"...

Je vais donc replacer le hd d'origine, me faire un petit FTP maison et recommencer l'opération, dès que....

Par contre je suppose que je dois refaire toute la manip avec mon HD ? a savoir, formatage de bas niveau, etc... en passant par un delockage prdédement!!!!

Bon , je suis pas mécontent j'ai appris pas mal de chose, c'est l'aspect qui m'apporte le plus car en fait ce son mes momes qui jouent a la bobox (papa aussi, un peu...)

Thank's for all,

Nel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oublies le formatage bas niveau, c'est complètement inutile voir dangereux !!!

Et utilises Hdd Maker II, tu auras directement un exploit sur ta console ....

Il est temps que je sorte mon CD , moi ....

Petit problème: Pour trouver HDD maker II c'est la croix et la biannière (essai de taper HDD MAKER dans recherche, page d'accueil :mdr: )si t'as le raccourci y'é soui preneur... ou alors en "torrent", mais vu que je passe au travers d'un squid et que j'ai des ports a la con c'est Nada pour moi!

A moins que tu sache ou je peux download ce soft (via le web standard...)

merci pour la réponse en tout cas,

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Wep,

Pour un poil de précision en plus , je sais pas si tu a vue mais sur la page gx-mod.com

sur la partie gauche tu a un lien qui te mène sur le tracker torrent :rolleyes:

Et de répondre, encore: je passe au travars d'un squid et ayant des ports "limité" je ne peux utiliser le système TORRENT, oui je sais ca met sur le cul, mais mon administarteur (la fac de bordeaux) m'empeche d'utiliser ce systeme, ainsi que le peer to peer....

donc je cherche un download "NORMAL" quoi...

Merci du coup de main qd même, j'apprécie grandement :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share