Encore Une Histoire De Réseau


Gaël aime sa Boboxe
 Share

Messages recommandés

Bonsoir et bonne année à tous, :D

mon problème est le suivant ma console sous xbmc ne parviens pas a se connecter a l'internet.

Ma config est la suivante PC windows XP pack 2 Modem routeur TECOM HITACHI Boboxe 1.2 Xenium connexion 8 mégas

J'ai attribué à l'ensemble de mon réseau des IP fixes, les DNS de mon FAI ect... Norton firewall renseigné, Pare-feu zindows desactivé.

De plus je ne peux pas changer les settings dans l'evox. Je m'y suis repris a plusieures reprises rien a faire.

:(

La liaison entre le PC et la boite noire fonctionne a merveille, j'ai oublié de préciser que pc et Boboxe sont relié tous deux au routeur par cable ( le cable USB ca craint !) :)

Mais qu'est ce que j'ai bien pu oublier?

Meilleurs voeux pour 2006 :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Ne te prend pas la tête mets ta console en adressage automatique vu qu'elle est branché directement sur ton routeur, ca ira nettement plus vite et ca marchera tout le temps.

A bientot.

Cela n'a rien changé

De plus je ne m'explique toujours pas pourquoi mes parametres ne sont pas pris en compte sous Evox

Le routeur et le Pc travaille en IP fixe afin de pouvoir utiliser un logiciel de P2P

Aucun probleme de transfert de fichier entre le PC et la Xbox par contre pas d'internet sur cette dernière :fou:

Une autre suggestion?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ta xbox est relié directement à ton routeur et d'après ce que je lis la liaison Xbox <=> PC marche nikel

Ton PC est aussi relié à ton routeur??? si oui là il y a vraiment un problème car normalement le routeur envoie l'internet à toute entité derrière lui

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ta xbox est relié directement à ton routeur et d'après ce que je lis la liaison Xbox <=> PC marche nikel

Ton PC est aussi relié à ton routeur??? si oui là il y a vraiment un problème car normalement le routeur envoie l'internet à toute entité derrière lui

J'ai oublié de préciser que le fire wall du routeur est désactivé néanmoins il sen peut que je doive faire aparaitre l'adresse de la boite noire queklque part mais OU?

Et pourquoi mes changements de parametres ne sont pas pris en compte sous Evox? Mystère

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ta xbox est relié directement à ton routeur et d'après ce que je lis la liaison Xbox <=> PC marche nikel

Ton PC est aussi relié à ton routeur??? si oui là il y a vraiment un problème car normalement le routeur envoie l'internet à toute entité derrière lui

J'ai oublié de préciser que le fire wall du routeur est désactivé néanmoins il sen peut que je doive faire aparaitre l'adresse de la boite noire queklque part mais OU?

Et pourquoi mes changements de parametres ne sont pas pris en compte sous Evox? Mystère

Sous Evox le pb est résolu: j'ai tout simplement édité le fichier Evox .ini en utilisant Flash Fxp :ok:

Maintenant mon soucis concernant le net ne serait il pas du a mes cables (croisés)??? :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

As tu bien renseigné une passerelle et des DNS dans ta Xbox?

En ce qui concerne Evox , il faut changer les IP et faire save en bas.

A bientot.

Problèmes résolus 1 - en éditant directement le fichier ini par le biais de FlashXP

2- en remplaçant les cables croisés par des droits

:ok::oki:

Ma console est enfin connecté au net deception, dans la dernière version XBMC il n'y a pas de script permettant de recevoir les radios un lien a me proposer? Sur XBMC .com une vache n'y retrouverai pas son veau! Après promis je ne vous ennuie plus... blush

Modifié par Gaël aime sa Boboxe
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share