Final Fantasy Xi Arrive


80Y
 Share

Messages recommandés

yep alors moi c'est cdm sur FFXI, msn: cana-de-mars@wanad**.fr sinon j'ai pas trop compris le but du jeu, ni comment ca fonctionne pourtant je pige l'anglais et ce qu'on me dit mais bon..

j'ajoute tout le monde sur msn.

a+

(install de 2h avec du 20mo (plutot 8 en fait grrr))

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 114
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

dites j'en suis à la creation du perso et j' ai mis le nom mais ensuite y a World et Password que dois-je mettre ? j'ai beau remplir style france ou autre truc = erreur

Help après 3 h d'install je tient plus là:( j'ai éplucher le manuel / magazine / site je trouve rien )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir pour info je suis en train de jouer en wifi non officiel avec le linksys game adaptater.

Pourqkoi diable l'officel ne marcherais pas??

sinon je test un peu mais alors c ecrit tout petit sur mon 155 cm... je vais test le 480 p ou alors j'espere que l'on peut agrandir les caracteres :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon c'est bon j'ai pu un peu jouer à FFXI et .......... c'est un peu la mémerde. Primo c'est tout en anglais et c'est vraiment pas évident à comprendre ensuite va trouver un type Français. Après quelques tentatives j'en ai trouvé un mais bonjour la galère pour taper avec le clavier virtuel, tu mets trois plombes pour sortir une phrase. On peut foutre un vrai clavier ou pas sur la 360? Les graphismes sont bof, en même temps c'est normal vu la date du jeu.

Bon ben meme constat ! meme si je suis po mauvais en anglais c'est chiant de tout traduire tout le temps !

Apres sans clavier c'est meme po la peine ! d'autant que l'interface pour ecrire est ilisible (meme en HD, me suis pété les yeux dessus) !

Enfin bref voila je crois que c'est pas pour moi ce genre de jeu, graphiquement c'est vraiment un jeu d'il y a 3 ans et meme si ce n'est pas la le principal interet c'est relou !

Sinon est ce que quelqu'un sait comment virer tout l'update qui a du s'installer sur le HDD parceque je vois rien la :huh:

Modifié par anto13
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

dites j'en suis à la creation du perso et j' ai mis le nom mais ensuite y a World et Password que dois-je mettre ? j'ai beau remplir style france ou autre truc = erreur

Help après 3 h d'install je tient plus là:( j'ai éplucher le manuel / magazine / site je trouve rien )

Tu dois t'inscire sur le site que 80Y nous a donner sur la 1er page de ce topic ^^

-> http://www.playonline.com/betaeu/index_fr.html

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon hier j'ai trouvé personne du forum, par contre j'ai rencontré pour ma part pas mal de Français (à croire que je suis tmbé au bon endroit) : Vendetta, Bayull, Kasapasa et Ekeriel :ok: .

Sinon encore une fois je sais pas pourquoi sur cette console c'est pratiquement toujours écrit en super petit <_< Imposssible de jouer loin de la télé sinon tu vois pas le clavier (ex : PGR3 desription des voitures c'est pareil). Et puis je me suis commandé un clavier USB de merde car là ça saoule au bout de 5 minutes chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sinon est ce que quelqu'un sait comment virer tout l'update qui a du s'installer sur le HDD parceque je vois rien la :huh:

svp .... :rolleyes:

lorsque tu lance la beta a l'ecran de connexion de playonline il y a l'option "uninstall" :oki:

Ouf j'ai failli jeter le CD ... merciiiiiiiiiiiii :oki:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces