Final Fantasy Xi Arrive


80Y
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 114
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

installation terminée, au début je croyais que ça allait être moins long que les autres mais finalement :fou: le pire c'est lorqu'il faut rentrer des infos avec cette mer** de clavier virtuel.

En ce qui concerne la question concernant l'achat d'un clavier USB je crois que le joueur qui va vraiment y jouer sera obligé de passer par cette case. Ben oui va bien falloir discuter avec les autres joueurs pour progresser alors sans je vois pas trop comment ça peut etre possible- sinon y'a des petites phrases pré-enregistrées mais bon.

Bon là je peux pas y jouer <_< mais des que c'est bon je donnerai mes premières impressions

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon c'est bon j'ai pu un peu jouer à FFXI et .......... c'est un peu la mémerde. Primo c'est tout en anglais et c'est vraiment pas évident à comprendre ensuite va trouver un type Français. Après quelques tentatives j'en ai trouvé un mais bonjour la galère pour taper avec le clavier virtuel, tu mets trois plombes pour sortir une phrase. On peut foutre un vrai clavier ou pas sur la 360? Les graphismes sont bof, en même temps c'est normal vu la date du jeu.

Bon pour finir je passe une petite annonce, si mon coéquipier de fortune FalconX est sur le forum qu'il se manifeste :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est normal en Belgique on le recoit toujours en retard le magazine mais je vais quand meme aller voir apres si je l'ai trouvé je te fait signe

au fait ta été voir ou apres le magazine ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon c'est bon j'ai pu un peu jouer à FFXI et .......... c'est un peu la mémerde. Primo c'est tout en anglais et c'est vraiment pas évident à comprendre ensuite va trouver un type Français. Après quelques tentatives j'en ai trouvé un mais bonjour la galère pour taper avec le clavier virtuel, tu mets trois plombes pour sortir une phrase. On peut foutre un vrai clavier ou pas sur la 360? Les graphismes sont bof, en même temps c'est normal vu la date du jeu.

Bon pour finir je passe une petite annonce, si mon coéquipier de fortune FalconX est sur le forum qu'il se manifeste :D

Salut !

Juste qqes mots pour dire que je viens de le réup' ...

Mais je ne pourrais pas jouer avant demain au mieux (Boulot, pas dispo ... et enfin je devrais pouvoir me connecter au LIVE à partir de demain -nouveauté pour moi !).

Jvous communiquerai mon identité pour qu'on se croise dans ce monde virtuel :P

Maintenant va falloir que je me dégotte un clavier USB :rolleyes: ... car j'en ai pas sur ma beccane, et là ça me semble -comment dire ... ^_^ - Indispensable.

++

PS Confirmation que 2 démos jouables Kameo et NFS Most Wanted ... sniff ... un peu prévisible car sinon comment ils vont faire pour les numéros de Février et mars (avec ce qui est prévu !!! blush )

EDIT ...

Ils sont nettement plus crédibles pour le prochains numéros.

Seulement FIFA et NBA Live de prévus en Jouable.

Ainsi que la ribambelles de vidéos HD habituelles ...

Modifié par Frenchpsycho
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je vois que ça commence déjà avec les e-mails ... ^_^

Je suis normalement sur le jeu à partir de demain soir (sous réserve du taf et obligations diverses comme copine, famille etc ... :fou: ).

Je laisse mon MSN (que je consulte aussi pour les mails).

Vous pouvez m'ajouter à vos contacts sans problème (quel bonté auj' blush )

LobselVith @ hotm***.com

(pour info : Ne mettez pas les 'espaces' avant et après le @ ... et remplacez les étoiles par la bonne réponse :oki: Attention c'est très difficile :sorcerer: )

A très bientôt, chers amis gueux et joueurs !

PS A la louche et après avoir feuilleté le MOX ... je pense soit prendre un Elvaan (80 % de chance) ou un Humes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Après quelques tentatives j'en ai trouvé un mais bonjour la galère pour taper avec le clavier virtuel, tu mets trois plombes pour sortir une phrase. On peut foutre un vrai clavier ou pas sur la 360?

Salut,

éh oui tu peux, en usb, je le fait ca marche nickel.

++

Raydenxxx

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Après quelques tentatives j'en ai trouvé un mais bonjour la galère pour taper avec le clavier virtuel, tu mets trois plombes pour sortir une phrase. On peut foutre un vrai clavier ou pas sur la 360?

Salut,

éh oui tu peux, en usb, je le fait ca marche nickel.

++

Raydenxxx

ok merci, cool car autrement c'est décourageant chinese

bon c'est bon j'ai pu un peu jouer à FFXI et .......... c'est un peu la mémerde. Primo c'est tout en anglais et c'est vraiment pas évident à comprendre ensuite va trouver un type Français. Après quelques tentatives j'en ai trouvé un mais bonjour la galère pour taper avec le clavier virtuel, tu mets trois plombes pour sortir une phrase. On peut foutre un vrai clavier ou pas sur la 360? Les graphismes sont bof, en même temps c'est normal vu la date du jeu.

Bon pour finir je passe une petite annonce, si mon coéquipier de fortune FalconX est sur le forum qu'il se manifeste :D

Salut !

Juste qqes mots pour dire que je viens de le réup' ...

Mais je ne pourrais pas jouer avant demain au mieux (Boulot, pas dispo ... et enfin je devrais pouvoir me connecter au LIVE à partir de demain -nouveauté pour moi !).

trop fort, je pensais pas que j'allait arriver à te retrouver :D . Sinon je te met de suite en MSN pour des que possible se refaire des parties en espérant trouver des quetes et ne pas se faire bloquer par des portes ;) .

Y'a pas à tortiller ceux qui désire y jouer faut vraiment être en petits groupes de Français sinon c'est la misère ggne

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces