Final Fantasy Xi Arrive


80Y
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 114
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Sur la beta, je pense que le serveur de test (Hydra) ne contient/contiendra que des joueurs XBOX 360 (à vérifier).

Concernant la version définitive, les joueurs PC, PS2 et XBOX 360 se partageront les mêmes serveurs (internationaux, donc pas de serveur fr.), comme annoncé par Square Enix.

Le jeu ne sera d'ailleurs qu'en anglais, tout comme la version PC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Concernant la version définitive, les joueurs PC, PS2 et XBOX 360 se partageront les mêmes serveurs (internationaux, donc pas de serveur fr.), comme annoncé par Square Enix.

Le jeu ne sera d'ailleurs qu'en anglais, tout comme la version PC.

ok donc c'est bien ce qui avait été annoncé au départ :fouf: par contre que de l'international c'est un peu la mémerde quand même, au moins on ameliora notre Anglais :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

euh tu as lut les réponces au dessus de toi ou pas..??

lool, on a dit que des serveurs internationnaux..donc pas de serv francais, ni Allemand et encore moin Espagnol...tout serai en anglais..

sinon j'ai cru lire que la beta durerai 3mois ce qui semble interessant...

pour le play online, c bien dommage qu'il soit payant en + du xbox-live...

enfin bon vivement vendredi soir...(et oui, jeudi pour acheter le mag..mais j'ai pas la x360 prés de moi ...)

@+

Modifié par romanocry
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c' est bizarre sur ce site il est sorti il y a meme la couverture! Je sais que ce site reçois les magazines en general 1 jour a l' avance donc surement demain en kiosque!

ICI

EDIT: Je viens de faire le tour de 5 marchands de journaux a Paris et rien! Allez comprendre! Pour tant un mec de xbox-mag.net la trouvé a Rennes!!

Modifié par spitfire
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui il faut installer playonline puis s enregistrer avec toute les coordonnée (15 minutes) puis s enregistrer pour FF11 ( 10 minutes ) .Et enfin le jeu est instalé sur le disc dure de la xbox (55 minutes ) . Je ne sait pas quel place ca prendra sur le disque je vous tiens au courant une fois l install finie .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut !

ou la tu trouvé sur bordeaux ?

parceque là il faut que je me l'achete de suite :fouf:

merci

la maison de la presse en dessous du parking victor hugo . En dessous de la voiture qui sort du parking ;)

Tjs en train d instalé . aparement ca serait la fin :)

edit : :angry::angry::angry::angry: mise a jour de plus a faire a la fin : je suis en 512k et j en ai pour 1h05 de plus d instalation . En bref preparez bien 2h30 avant de commencer a jouer . :angry::angry::angry:

Modifié par lasbi332
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

5 Go !

bref ce jeu ne va pas rester longtemps sur ma bobox , l interface est ennuyeuse , le jeu est laid et j ai pas l impression d aimer les MMORPG bien que j adore les final fantasy .

Si c est la penurie de xbox mag et que des gens en chercheront un je vendrait peut etre le mien dans quelques jours .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon ben c'est pas vraiment encourageant tout ça <_< , moi aussi je connais pas les MMORPG donc j'aurais pas de comparaisons.

Y'a quoi d'autres de prévu sur 360 en MMORPG car j'ai vraiment envie de m'y mettre??? y'avait des rumeurs de world of warcraft, vous avez des news la dessus? chinese

Modifié par Toxick
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces