Ca Commence A Faire Plaisir Au Japon


Kenobi17
 Share

Messages recommandés

salut

je viens de tomber sur ca Lien

En gros ils disent que grace a la sortie de DOA 4 les ventes de 360 sont bien parties au japon

Y en a un qui doit commencer a se frotter les mains au StasUni

Source Xbox-Mag

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lo,

Lis donc la news avant de coller des bouts sortis de leur contexte !!

Nos amis de Best for Gamer relayent les propos de Tecmo stipulant que plus de 60 000 copies de Dead or Alive 4 se seraient vendues lors de la première semaine de sortie. Dans la foulée, Microsoft aurait écoulé plus de 10 000 Xbox 360 grâce à ce titre susceptible de rendre fous nos Otaku amateurs de jupettes de collégiennes. Ces données restent à confirmer mais le jeu a clairement le potentiel pour susciter de l'intérêt au pays des sushis.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lo,

Lis donc la news avant de coller des bouts sortis de leur contexte !!

Nos amis de Best for Gamer relayent les propos de Tecmo stipulant que plus de 60 000 copies de Dead or Alive 4 se seraient vendues lors de la première semaine de sortie. Dans la foulée, Microsoft aurait écoulé plus de 10 000 Xbox 360 grâce à ce titre susceptible de rendre fous nos Otaku amateurs de jupettes de collégiennes. Ces données restent à confirmer mais le jeu a clairement le potentiel pour susciter de l'intérêt au pays des sushis.

++

Bah je l'ai lu la news, merci. Mais un jeu qui fait vendre 10 000 consoles et qui s'écoule a 60 000 exemplaire je vois pas ce qu'il y a de top ... c'est très médiocre

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Comment ce fait il qu'il y a 60 000 de jeux DOA 4 vendu et qu'il n'y a que 10 000 Xbox 360 vendu avec ... a mon avis ça ne sont pas les données exact des vendes ...

a +

Nan mais 10 000 consoles en + que celles deja vendu ... et 60 000 doa4 en tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Comment ce fait il qu'il y a 60 000 de jeux DOA 4 vendu et qu'il n'y a que 10 000 Xbox 360 vendu avec ... a mon avis ça ne sont pas les données exact des vendes ...

a +

Nan mais 10 000 consoles en + que celles deja vendu ... et 60 000 doa4 en tout

Ah ok ! Que je suis bête ... :P:ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

... dans le contexte ca a rien de mediocre, le jeu vient a peine de sortir, c'est encourageant bien au contraire !!

Enfin bref .... oui tu dois surement avoir raison.

++

Nan mais c'est effectivement pas mal, j'exagère peut être un peu, mais pour un jeu d'otaku comme DOA4 j'aurai espéré mieux ... enfin les RPG mistwalker changerons peut être la donne

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est pas un jeu jeu qui fera décoler les ventes de consoles.

c'est un essemble de jeux ( DOA + les RPG a venir ) qui feront la differences.

c'est rare les personne qui achete 1 console pour 1 jeux ( ex: la PS1 a decoller par rapport a la saturn grace a Ridge Racer/tekken et FF7,s'il y avai pas au moins c'est 3 jeux , la Saturn aurai fai un carton avec Virtua Fighter etc... )

deja il y a pas mal de RPG jap de prevu, ca annonce que du bon pour la suite.

ps : en faite il sort quand Gundam sur xbox360 ? ( celui là va se vendre comme des pti pains )

Modifié par shin_iori
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c\'est pas un jeu jeu qui fera décoler les ventes de consoles.

c\'est un essemble de jeux ( DOA + les RPG a venir ) qui feront la differences.

c\'est rare les personne qui achete 1 console pour 1 jeux ( ex: la PS1 a decoller par rapport a la saturn grace a Ridge Racer/tekken et FF7,s\\\'il y avai pas au moins c\'est 3 jeux , la Saturn aurai fai un carton avec Virtua Fighter etc... )

deja il y a pas mal de RPG jap de prevu, ca annonce que du bon pour la suite.

ps : en faite il sort quand Gundam sur xbox360 ? ( celui là va se vendre comme des pti pains )

Perso, moi j'avais acheter la 1ere XBOX juste pour jouer à Halo 1 (avant d'être deçu par ce jeux)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c\'est pas un jeu jeu qui fera décoler les ventes de consoles.

c\'est rare les personne qui achete 1 console pour 1 jeux

apparemment tu ne sais pas ou vois pas ce qu'il se passe au Japon car là-bas ca ne dérange visiblement personne d'acheter une console juste pour un jeu!

exemple tres récent : mario kart ds a boosté les ventes de la ds jusqu'a dépasser celles de toutes les autres consoles et notamment la psp

Modifié par MythiK
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lol bien vu mais bon là c'est tiré par les cheveux

Bah comme le fait de reprendre un mec qui post sur un sujet, et avoir si peu de répartie que tout ce qu'on trouve à dire est à propos de son orthographe :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share