[Résolu] -Pas De Connection Reseau


kax
 Share

Messages recommandés

bonjour et bonne année à tous,

mon xbox est en 192.168.5.4

ma passerelle est 192.168.1.1

qui est l'adresse de mon routeur

en ftp ou ping pas de soucis

mais le rss ou la meteo ou mycine ne fonctionne plus

evidemment si je la repasse sur le mm reseau que le routeur cela fonctionne mais une passerrelle ca sert a cà et ce n'est pas ce que je veux faire, si quelquun a une idée?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Le but d'une passerelle est de passer d'un réseau a un autre donc il faut qu'elle appartienne au meme réseau que ta console.

Vu que ta console a 192.168.5.4 il faut que ta passerelle soit sur le reseau 192.168.5.X . Il faudrait que tu mettes l'IP de ton PC et il faut que tu fasses 2 ou 3 autres manipulations.

A bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

javais essayer ca aussi mais cela na pas fonctionner

javais en passerrelle sur la xbox la carte reseau de mon pc qui lui avait en passerelle la carte reseau connecte a internet sans succes?

alors si tu pouvais m'en dire plus?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Alors ce que tu dois faire c est mettre en passerelle sur ta Xbox l'adresse IP du PC (connexion PC--> Xbox) et les DNS de ton FAI.

Sur le PC (connexion PC--> Xbox) il faut juste que tu indiques l'adresse IP et le masque , ne mets surtout pas de passerelle, ni de DNS.

Enfin il faut que tu actives le routage sur ton PC car il est sur deux réseaux différents pour cela fais : Démarrer, executer tapes regedit.

Modifies la clé : HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Services\Tcpip\Parameters\

En mettant 1 à la valeur IpEnableRouter .

Pour plus de details pour l activation du routage je t invite a aller voir ce site : http://www.generation-nt.com/astuces/lire/...P-sous-Windows/ .

A bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share