[resolu] X3 Config Live


Anibal
 Share

Messages recommandés

Bonsoir tous le monde.

Voila je vient clamer un peu d'aide car la il m'arrive un truc que je comprend pas !

Bon je vous explique (du mieu possible) ,ce matin j'ai installer le mod debug sur ma console

puis je l'ai eteinte pour aller faire des courses. Cette apres midi un ami est passer a la maison

j'allume ma box ,X3 config live apparait ,je fait reboot to dash et j'arrive sous evolutionX ....

Bref jusqu'a la tout est normal !

Apres un tour sous XBMC pour ecouter la radio ,je fait rebooter la console pour revenir au X3 config live ...

Et la plus rien ,la console boot direct sous evolutionX !!!

Alors ma question est simple : comment faire pour que X3 config live revienne au demarage de ma console ???

PS: Merci d'avance a tous ceux qui me fileron un coup de main chinese

Modifié par Anibal
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lot,

tu n'as pas changé les bank du panel?

essai de reflasher avec le bios X3 3294, celui du config live, il devrait revenir comme avant,

mais pourquoi tu flash pas un autre bank avec un bios m8 par exemple pour avoir evox?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

tu as du a mon avis aussi désactivé l'option "autostart x3 config live" et si c'est le cas, il faut laissé le bouton blanc appuyer lorsque tu allume ta xbox.

si jamais ça marche pas laisse appuyé les bouton x,y,b,a et toutes les option enregistrés dans l'os de la x3 se remettrons part default.

essai de reflasher avec le bios X3 3294, celui du config live, il devrait revenir comme avant

reflashé ta puce ne te serviras a rien, les option de l'interface resteron enregistré.

mais pourquoi tu flash pas un autre bank avec un bios m8 par exemple pour avoir evox?

quelle interet aurait il d'avoir une x3 sans son bios spécifique, c'est quand même un des avantage de cette puce.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

quelle interet aurait il d'avoir une x3 sans son bios spécifique, c'est quand même un des avantage de cette puce.

je n'est pas dit d'enlever le bios X3, tu peux avoir ton bios x3 et un autre bios sur un autre bank.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

tu as du a mon avis aussi désactivé l'option "autostart x3 config live" et si c'est le cas, il faut laissé le bouton blanc appuyer lorsque tu allume ta xbox.

si jamais ça marche pas laisse appuyé les bouton x,y,b,a et toutes les option enregistrés dans l'os de la x3 se remettrons part default.

essai de reflasher avec le bios X3 3294, celui du config live, il devrait revenir comme avant

reflashé ta puce ne te serviras a rien, les option de l'interface resteron enregistré.

mais pourquoi tu flash pas un autre bank avec un bios m8 par exemple pour avoir evox?

quelle interet aurait il d'avoir une x3 sans son bios spécifique, c'est quand même un des avantage de cette puce.

@+

Je me douter qu'il y avait un truc tout simple a faire ,mais pas ca :fouf:

Bon bin ca re marche nikel ,merci a toi pour cette astuce ! chinese:ok:

Et merci aussi a yootz pour le soutient !

PS : effectivement ,reflasher le bios ne sert a rien ,les options de demarage restant enregistrer ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share