Upload De Ma Box Catastrophique!


Candyboy
 Share

Messages recommandés

Déjà bonne et heureuse année à tous!! :sorcerer::oki:

Voilà mon problème...depuis quelques temps il me faut un temps incalculable pour uploader un jeux de ma Box vers mon PC.

J'utilise FlashFXP mais l'upload ne dépasse plus les 2ko/s alors que pour le download (PC vers Box) y'a aucun souci.

J'ai longtemps utilisé cette config sans aucun souci mais depuis peu c'est vrai que j'ai installé Zone Alarm,mais je ne pense pas que je problème vienne de là,car même désactivé j'ai toujours le problème.

Tout ça pour dire que maintenant il me faut entre 6 et 7 heures pour transférer un jeux sur mon PC!! :huh:

J'en ai vraiment trop marre,je ne sais plus comment m'y prendre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

javais le meme genre de probleme que toi mais moi cetait dans les deux sens

que jai regle avec une autre carte reseau et el alignat sur le meme reseau l'xbox pour ne pas quel passe par la carte qui dls sur la toile

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai deux cartes réseau bien disctinctes qui me sembles convenablement configurées...

J'accuse fortement le coup de Zone Alarm,mais comme je l'ai déjà dit,même inactif c'est le même problème.

Ah oui,question dashboard je tourne avec la dernière version d'UnleashX et FlashFXP.

Quelqu'un n'aurait pas un "schéma-type" pour ce genre de configuration car là je suis vraiment désarmé et je ne sais plus du tout quoi faire... :fou:

2kbps en upload c'est quand même fou!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share