[xbox360] Comment Ouvrir Les Ports D'un Modem ?


Messages recommandés

bonjour,

n'arrivant tjs pas a me connecter au xbox live (les test de la console plantent à "xboxlive: échec"), la hotline me dit que mon modem fait routeur. ce qui me parait bizarre car mon modem est le alcatel speedtouch usb (la raie verte) il n'a pas de fonction de routeur mais le gars me dit qu'il reagit comme un routeur et qu'il doit certainement bloquer les ports concernant le xboxlive. les mêmes ports udp 88, udp 3074 et tcp 3074 que j'ai ouverts dans le parefeu windows.

donc ma question est la suivante: comment fait on pour ouvrir les ports d'un modem?? car en fouillant dans mon pc à aucun moment je n'ai pu acceder aux ports du modem...

please aidez moi j'en peux plus ça fait un mois que j'essaye de me connecter au live, je pourris toutes mes soirées à essayer de debloquer la situation :marteau:

merci à tous! chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Ton modem ne fait pas routeur c'est impossible !!! il faut que tu paramètre ton PC pour partager la connexion avec ta xbox à mon avis, si c'est déjà fait regarde bien si tu n'as pas d'autre firewall que celui de windows ou bien un antivirus qui pourrais bloquer !

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci gars, c'est bien ce qu'il me semblait, ils sont graves chez microsoft! :fouf:

j'ai bien partagé ma connection et tout bien parametré, tous les test sont bons jusqu'a xboxlive echec.

je n'ai pas d'antivirus, et je ne crois pas avoir d'autre firewall, comment verifier tout ça?

merci de ton aide chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lo,

C'est le Live qui couille, t'aurais des questions a te poser si les tests en amont foirait mais c'est pas le cas !!

Ca me le fait souvent, des fois je peux pas connecté et le lendemain je peux, va savoir !! Et quand je fais des tests ca me fait pareil => xboxlive echec !

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je crois que je vais etre obligé de m'acheter un modem routeur, fait chier encore des frais pour le live!

pensez vous qu'avec un modem routeur ça règlera mon problème? si oui avez vous un modele à me conseiller en particulier (et pas cher si possible)

merci de me tenir au courant chinesechinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share