Ajout De Racourci Svp


sirus
 Share

Messages recommandés

bonjour

voila en haut de chaque "sujet" il y a un lien qui nous ramene dans une des categorie precedante

ex: pour cette categorie si, c'est:

Forum Gueux.Be > Général > Le site (<==pour bien me faire comprendre)

et donc j aimerai que ce lien soit aussi present en bas de page ( surtout pour les long sujets)

ca eviterai ainsi de devoir remonter en haut de page pour revenir dans "general ou forum gx-mod.com par exemple.

si vous trouver ca utile dite le! sinon c'est pas grave.

merci d avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

J'en avais fait aussi la demande au moment de l'ancienne version du forum, sans le lien Heut.

Il m'avait été répondu que la liste déroulante située en bas a droite n'etait pas juste décorative...

Salut,

Je crois même qu'on t'avait dit d'aller te faire f***** hihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

moi aussi j'avais pas vu le bouton Haut (surtout quanf on cherche "top") bref chuis pas une lumiere tt le monde le sait et de surcroit "blond" :P

seulement voilà à l'acceuil du forum si je liste toute les rubriques "General, xbox, xbox360, psp,ps2,ds,ect..... " jusqu'a poubelle et la liste des membres ba j'ai plus qu'a remonter avec mon scroll :wacko: et moi ça me fatigue le doigt à force dodo . puis c'est pareil si j'ouvre une rubrique, exemple dashbord si je les consultes toutes sans rentrer dans un sujet, ba j'arrive en bas pis apres ba rebollotte, pour mon pove tit doigt! oui oui je sais la liste déroulante :fouf:

donc pour résumer le bouton "Haut" est present uniquement dans un sujet de forum posté et rien que là c'est tout et pour ma part ça suffit pas. mais depuis qu'on le dit je sais que vous voulez faire les rapiats du bouton TOP en bas de chacune des pages.

je prends mon necessaire et je vais me faire f***** avec les autres :lol:

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share