Problème Avec Complex Tools 1.60


anthonyplay
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai un DD Maxtor de 200 Go(mais il n'y a que 123 Go dessus...) avec une xbox v1 puce DuoX2 et comme dashboard Unleashx.

Avec complex tools j'ai extrait un fichier rar sur une partition G mais je ne le vois ni avec BoXplorer ni par ftp(pourtant complex tools indique que cette partition fait plus de 60 Go).

Je n'ai que les partition C D E F X Y Z mais pas de G...Avez-vous une explication?

Merci!

EDIT:J'arrive à acceder au fichier extrait sur cette partition G juste par Complex tools donc c'est la preuve qu'elle est bien éxistante.J'ai aussi essayer avec l'explorateur d'unleashX mais en vain.

Modifié par anthonyplay
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

pour voir une partition G il faut que le bios qu'il y a dans ta puce soit un bios (6+7) CAD la partition F+G

si c'est pas le cas tu la verras jamais et par consequent tu n'auras jamais toute la taille de ton hdd de disponible.

ou alors sur certain dash il faut activer la partition G regarde dans tes parametres Unleash si il n'y a pas cette ligne, c'est present dans Anod-X,Avalaunch, EvolutionX alors surement aussi dans le tiens sinon ba flash ton bios avec un bios x2.4983.67 ça ira mieux.

++

Modifié par TNTbox.
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share