Erreur 11


yeye
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous!

voila cela fait 30 minutes que je recherche sur le forum mais je n'ai rien trouvé pour mon problème.

Quand j'allume ma xbox modée avec exploit 007, jamais ouverte, j'ai un clignotement de led avec l'erreur 11. J'ai donc vu sur le site que c'était que mon lecteur dvd est absent, or il est bien branché puisque je n'y ai jamais touché. :marteau:wow Il n'a pas pu se débrancher parce que je n'ai jamais bougé la xbox depuis que je l'ai acheté ou que très peu donc avant de débrancher la nappe...

Merci à tous de m'aider car je commence à péter un cable sur le bouton eject et ce lecteur dvd de me*** qui ne s'ouvre jamais!!! eek

P.S. J'avais déjà eu ce même problème il y a 15jours / 3semaines mais cela s'était résolu tout seul. La ca fait 3jours et toujours rien eek

P.S. 2: Ma xbox date de noel 2002 si ca peut vous aider, v1.1 (c'était le pack sega gt + jet set radio future)

Modifié par Yundra
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re,

en rentrant chez moi aujourd'hui, j'essaie d'allumer ma xbox et pof, ca marche elle s'allume parfaitement. Je joue 30minutes. J'éteins et j'essaie juste de rallumer pour voir si ca marche et puis ca me refait le bug. Donc j'aimerais savoir s'il y a une possiblité de supprimer la detection du lecteur DVD lors de l'allumage de la xbox comme ca je le supprime et je peux jouer tranquillement avec mon dd ou quelque fois si le dvd fonctionne avec un dvd.

Voila j'espère que vous m'avez compris et que vous m'aiderez...

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

pourquoi tu n'ouvre tout simplement pas ta console et tu change de cable IDE il est peut-etre driser car si tu veux supprimer la dection du lecter dvd il te faut une puce donc cange de cable IDE et revien apres

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon je me suis lancé j'ai ouvert ma xbox. Je suis arrivé sur les nappes et la je ne suis pas rassuré d'après ce que j'ai constaté.

Je pense que c'est pas ma nappe qui est morte car en allumant la xbox et en laissant le message de l'erreur 11, au bout de 2minutes le lecteur dvd peut s'ouvrir et ce tant que je veux. En changeant les prises avec celle du disque dur, ca fait pareil (ca s'ouvre mais après j'ai l'erreur 1 vu que je branche pas le dd) donc j'arrive juste à ouvrir/fermer le lecteur.

Donc je voudrais savoir si ca venait pas de la petite prise jaune le bug que j'ai ??? je commence à flipper là si ca vient pas de la nappe ide

Merci à tous de m'aider

P.S. Un lecteur dvd philips c'est bon ou pas au niveau de la lecture cd gravé RW pcq le mien il lit pas gd chose...

Modifié par yeye
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

cela ne pas dire que ta nappe n'est pas morte,si tu débranche ta nappe ide tu pourras aussi ouvrir et fermé tant que tu veut ton lecteur.

pour les lecteur philips il éxiste 2 version, les v2 lisent plus de média.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok. Si je récupère une IDE dans un ancien PC, ca pose pas de problème de compatibilité avec la xbox?

Autre question pour le démontage, j'arrive pas à enlever le lecteur dvd, j'ai retiré les 3vis du dessus mais il est encore fixé. J'ai alors voulu démonter le dd mais il n'y a qu'une vis dessus et elle ne correspond pas à l'endroit de celle du tuto sur gueux. C'est quand même celle la que je démonte, car j'ai pas envie de faire une connerie

Merci à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui, tu pourras mettre la nappe qui est dans ton pc,pour enlevé le lecteur il faut retiré le disque dur et son plateau, le plateau est posé au dessus du lecteur, ensuite tu as aussi 2 vis a l'avant du lecteur.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

après de multiples controles sur le cable d'alim et l'ide, le courant passe de partout. Je n'ai pas vérifié l'arrivée sur la carte mère car je n'ai pas d'ampere metre à disposition.

Est ce mon lecteur qui est mort bien que celui ci s'ouvre de temps en temps?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Un petit UP!

Ma xbox s'allume rarement maintenant donc j'en profite une fois qu'elle s'allume. Cela ne vient donc pas de l'IDE et de l'alim. Ou peut-il y avoir un faux contact? Aider moi à résoudre mon pb svp car c'est lassant.....

Merci à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut yeye

Le teste a faire puisque ta xboite est ouverte serait de brancher un lecteur dvd de pc

Si le dvd pc marche donc ton lecteur xbox est plus ou moins mort même si il a l'air de se lancer

Diagnostique de ton erreur 11 la nappe est débrancher

Je crois qu'il faut un lecteur xbox neuf ou qui marche sûre

voila c'est tous ce que j'avais adire sur le sujet désolé mais c'est moche pour ton lecteur

A +

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je branche n'importe quel lecteur pour PC et l'erreur 11 sera supprimée, si c'est bien le dvd qui foire? Et est ce qu'un lecteur CD fait l'affaire pour le test car j'ai que ca... lol

Car c'est vraiment bizarre que ca se lance de temps en temps (surtout à froid).... Mais bon c'est vous les pros ;)

a+

Modifié par yeye
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La je sais pas

j'ai encore jamais essayé lecteur cd c'est parce que j'en ais pas :P

Si t as changé de nappe pour ta xbox que t'as une alim en Y pour ton lecteur et que tu laisse l'alim du lecteur dvd brancher ca devrait marcher

A +

bonsoir ce dois etre ton lecteur dvd qui est en partie hs

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share