Transfer De Xbox Vers Xbox?


waner_garouche
 Share

Messages recommandés

  • 4 months later...

Grosse remontée de topic.

J'ai d'abord voulu suivre l'avis de jp33 (je l'ai jamais vu avoir tord donc j'ai foncé tête baissée) mais voila j'ai pas trouvé comment faire sous unleashX.

Donc là je transfère sous XBMC, c'est très instinctif, avec l'autodetection d'autre xbox ça se fait comme une copie de disque à disque mais voila c'est ignoblement lent et on ne voit pas où on en est de l'avancement total.

Ma question est donc quel soft me conseillez vous qui soit le plus rapide possible et si possible qui montre une barre d'avancement ou autre... Un indice de l'avancement total quel qu'il soit (une quantité de données transférées suffirait).

Merci d'avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Unleash hihihi

fainéant, quand on y arrive pas, on demande !!!!

tu lances l'explorateur intégré puis start ou bouton blanc. Et là, petite astuce, tu appuies une fois vers le haut (ça évite de dérouler tout le menu vers le bas) et tu sélectionnes le ftp. Recherche automatique de la console cible (son ip va être affichée), tu la sélectionnes avec A et tu te retrouves avec une fenêtre par console.

Vitesses maxi de 10Mo/s (ne cherches pas, tu es au taquet de la carte réseau, inutile de se masturber plus longtemps là-dessus) et jolie animation.

Par contre, tu n'auras que l'avancement de chaque dossier, pas le total .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben mince j'avais même cherché par là pourtant.

T'es sûr que c'est 10Mo et pas 10Mb le up sur un reseau en ethernet 10/100? De mon PC avec sa carte ethernet gigabit à ma xbox qui reçoit à 100Mb/s j'écris en 14Mo/s environ et je crois bien que c'est le disque dûr de la box qui bride le tout (c'est une intuition j'ai pas fait de calculs là dessus non plus).

Bon j'ai reçu ta réponse trop tard mais merci quand même. XBMC a tourné toute la nuit... mais dit pas que je suis une faignasse, j'ai cherché lonnngtemps avant de poster. Je suis pas un de ces assistés...

edit: je raconte des conneries 100/8 ça donne 12.5. Donc voila avec un ptit calcul ça marche mieux. Pour ma culture générale c'est quoi le débit du ATA100?

Modifié par sneak78
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

T'es sûr que c'est 10Mo et pas 10Mb le up sur un reseau en ethernet 10/100?

là, tu t'enfonces ..... ce n'est pas 10Mb mais 10MB avec B comme Bytes .... bref, une fois traduit (parce qu'après tout, on est francophone, hein ?) cela donne ......suspense .........pff, c'est long ....... mais bon sang, mais c'est beint sur, un octet, évidemment .... :rolleyes:

De mon PC avec sa carte ethernet gigabit à ma xbox qui reçoit à 100Mb/s j'écris en 14Mo/s environ et je crois bien que c'est le disque dûr de la box qui bride le tout (c'est une intuition j'ai pas fait de calculs là dessus non plus).

Sauf que la carte réseau de la console, c'est une 10Mo pour et dur .....tu peut mettre une 100 ou une 1000 derrière, ça ne changera pas grand chose .....

Alors, entre 2 cartes 10Mo sur chaque console ..... :rolleyes:

edit: je raconte des conneries

Moi, j'ai rien dit, hein ? ..... :oki:

Pour ma culture générale c'est quoi le débit du ATA100?

Le standard ATA est à l'origine basé sur un mode de transfert asynchrone, c'est-à-dire que les envois commandes et les envois de données sont cadencés à la fréquence du bus et se font à chaque front montant (en anglais rising edge) du signal de l'horloge (strobe). Toutefois les envois des données et des commandes ne se font pas simultanément, c'est-à-dire qu'une commande ne peut être envoyée tant que la donnée n'a pas été reçue et inversement.

Pour augmenter le taux de transfert des données il peut donc sembler logique d'augmenter la fréquence du signal d'horloge. Toutefois sur une interface où les données sont envoyées en parallèle l'augmentation de la fréquence pose des problèmes d'interférence électromagnétiques.

Ainsi l'Ultra DMA (parfois noté UDMA) a été pensé dans le but d'optimiser au maximum l'interface ATA. La première idée de l'Ultra DMA consiste à utiliser les front montants ainsi que les fronts descendants (falling edges) du signal pour les transferts soit un gain de vitesse de 100% (avec un débit passant de 16.6 Mo/s à 33.3 Mo/s). De plus l'Ultra DMA introduit l'utilisation de codes CRC pour détecter les erreurs de transmission. Ainsi les différents modes Ultra DMA définissent la fréquence de transfert des données. Lorsqu'une erreur est rencontrée (lorsque le CRC reçu ne correspond pas aux données) le transfert passe dans un mode Ultra DMA inférieur, voire sans Ultra DMA.

Tout ça pour te dire que le 100, ce n'est pas pour rien, c'est 100Mo/s .... mais ça reste très théorique, il s'agit d'une vitesse instantannée, pas une moyenne .... Et cela nécessite une nappe adaptée....

Pour finir, le contrôleur de la carte mère Xbox est en UDMA 66 ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share