Xbox360 Grise C'est Un Giga Pack!


loling
 Share

Messages recommandés

Petite précision: étant développeur, je suis allé au Student Days de M$ où ils présentaient des jeux sur une console débug... qui était GRISE!

Elle était totalement identique à une console "normale" à ceci prêt que les jeux étaient sur le disque dur (:blink:) et qu'il y avait des lignes de codes au lancement de chaque jeux...

De toute façon, si je ne m'abuse, la production de coque pour notre chère x360 est en cours, on va encore passer pour des gros geeks :oki:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bijour,

ca m'étonne qu'il fasse gagné ses malettes à des concours, ou alors la ,ils ont la palme de la bétise??

Si c'est bien une console DEBUG qu'il ya dedans, et qu'une de ces machines tombe entre les mains de hackers, n'est pas + dangereux pour M$?

ou alors j'ai carément rien compris?

Modifié par Dav-42
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bijour,

ca m'étonne qu'il fasse gagné ses malettes à des concours, ou alors la ,ils ont la palme de la bétise??

Si c'est bien une console DEBUG qu'il ya dedans, et qu'une de ces machines tombe entre les mains de hackers, n'est pas + dangereux pour M$?

ou alors j'ai carément rien compris?

Le lots gagné ade nombreux concour ne comprend pas la 360 retail ainsi que la debug, seulement la valise métallique et les accessoires qu'il y a dedans. Celà va de soit qu'ils n'allaient absolument pas offrir de debug, surtout que pour la plupart sa leur servirais a rien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share