Ma Xbox Joue Les Backups


superspike23
 Share

Messages recommandés

moi je dirai qu'il le pollu lui meme ce post loool

ce matin il nous a poster la meme chose et c'est parti a la poubelle :mdr:

Salut,

C'était parti à la poubelle pour non respect de la charte, à savoir pas de bonjour.

++

Raydenxxx

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 126
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Popular Days

Top Posters In This Topic

t as raison soit c est un aprenti realisateur, soit c est le jour beni!!

wait and see!

"Elle sera dispo dans la soiree,avec une bonne surprise,je suis entrein de coder unprogramme en c++

Vous verrez tout ca ce soir "...

C est quoi le rapport avec le shmilblik? On aimerait juste voir ta 3e video. Pourquoi c++?

Un programme de koi?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour,

alors cette troisiemème video? on n y a plus droit?

Elle sera dispo dans la soiree,avec une bonne surprise,je suis entrein de coder unprogramme en c++

Vous verrez tout ca ce soir :D

non!!! wow ne me dis pas que tes le fils de george lucas :blink: serieux ses pas vrai!!! :marteau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

comme je l'ai dit, plus haut.

pour l'instant on y crois pas trop.

par contre, si vraiment tout marche que tu nous fait une vrai video et que quelqu'un du forum arrive à reproduire ton test,

alors je serais vraiment un des premiers à te faire des excuses en publique.

mais dans le cas contraire tu discredites la scene française, ce qui font de vrai travaux, de la vrai recherche et qui fonctionne aupres de toute la scene xbox mondiale.

j'espere scincerement que ce n'est pas un fake, non pas parce que jouer un backup ça m'interresse, mais plutot pour pas que les français de la scene xbox qui ce demange passe pour des blaireaux sur d'autre site à cause d'un gars

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour,

alors cette troisiemème video? on n y a plus droit?

Elle sera dispo dans la soiree,avec une bonne surprise,je suis entrein de coder unprogramme en c++

Vous verrez tout ca ce soir :D

salut

et ???

c++ de fake, c'est ca?

a+

stef

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

OK c est vraiment étrange , de plus le seul moment ou le clignotement de la télé merde c'est au moment ou le jeu doit se lancer ggne mais bon , je t accorde le bénéfice du doute, j attend impatiement l autre vidéo ...

++

Modifié par jeje87a
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mais dans le cas contraire tu discredites la scene française, ce qui font de vrai travaux, de la vrai recherche et qui fonctionne aupres de toute la scene xbox mondiale.

Salut.

Tout à fait d'accord avec toi.

Imagines, tu passes des jours à faire des tests, tu finis par aboutir à des conclusions intéressantes, tu passes encore du temps à faire une vidéo pour montrer le résultat de tes recherches, accompagnée d'une explication technique qui tient la route, et là tu tombes sur un mec qui t'explique qu'il a copié et booté un original plus simplement que de copier un dvd vidéo, et en plus qu'il ne sait pas pourquoi ça fonctionne ... mais par contre il a un beau montage une belle vidéo pour te prouver ses dires..

Franchement ce genre de choses ne m'amuse pas beaucoup, c'est à cause de gars comme ça que dès que tu trouves quelque chose, on te traite de mytho si tu as le malheur d'en faire profiter les autres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

dd if=/dev/hdd of=kameo.iso -disample -recodebik

Voila la ligne taper

Ne fonctionne pas chez moi en tout cas...

Déjà les options -disample et -recodebik ne sont pas reconnu. Sans les options, ça crée bien le fichier iso, mais uniquement de la partie DVD lisible sur un autre lecteur que celui de la Xbox 360 (environ 7,2 Mo).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mais dans le cas contraire tu discredites la scene française, ce qui font de vrai travaux, de la vrai recherche et qui fonctionne aupres de toute la scene xbox mondiale.

Salut.

Tout à fait d'accord avec toi.

Imagines, tu passes des jours à faire des tests, tu finis par aboutir à des conclusions intéressantes, tu passes encore du temps à faire une vidéo pour montrer le résultat de tes recherches, accompagnée d'une explication technique qui tient la route, et là tu tombes sur un mec qui t'explique qu'il a copié et booté un original plus simplement que de copier un dvd vidéo, et en plus qu'il ne sait pas pourquoi ça fonctionne ... mais par contre il a un beau montage une belle vidéo pour te prouver ses dires..

Franchement ce genre de choses ne m'amuse pas beaucoup, c'est à cause de gars comme ça que dès que tu trouves quelque chose, on te traite de mytho si tu as le malheur d'en faire profiter les autres...

Cz

ce n est pas un fake,je suis enfaite entrein de faire un gui qui exploite un programme que j ai ecris pour plus de lisibilite.

ca sert la l3 info lol

mais je dois dire que je suis pas tres habiyue du visual c++

Donc ca prend du temps,mais le resultat sera la!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, au bénéfice du toute et pour faire taires les avis divergeants, tu ne pourrais pas refaire une vidéo (ca prend 5 minutes) pour que l on voit que cela fonctionnne sans aucune ambiguité, ainsi tout le monde serrait admiratif et te demanderai avec impatience ton programme a venir ;)

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

a chaque fois c'est pareil, ils ont trouver un moyen de pirater une console(et ca marche nickel)

mais selon ses "pseudo hacker" il faut toujours attendre plusieur jour, mais pourquoi? je me le demande bien.

si sa methode marche et que c est juste de la copie standar sans modification de la console (il y a aucun risque de planter sa console!!non? donc c'est pas necessaire d efaire durer les tests.

perso: si j avais trouver le moyen de la pirater en utilisant une methode identique ou similaire a la sienne je l aurai transmis au autre membre tout de suite.

zut j ai oublier de dire bonjour avec tous ca! <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

a chaque fois c'est pareil, ils ont trouver un moyen de pirater une console(et ca marche nickel)

mais selon ses "pseudo hacker" il faut toujours attendre plusieur jour, mais pourquoi? je me le demande bien.

si sa methode marche et que c est juste de la copie standar sans modification de la console (il y a aucun risque de planter sa console!!non? donc c'est pas necessaire d efaire durer les tests.

perso: si j avais trouver le moyen de la pirater en utilisant une methode identique ou similaire a la sienne je l aurai transmis au autre membre tout de suite.

zut j ai oublier de dire bonjour avec tous ca! <_<

je pourrais refaire la video tout de suite mais il y en aurait toujours qui detecterait un clignotement anormal.

Donc pour l instant je refais un backup sur un autre dvd.

Pour ce qui est de mon programme,pour l instant ce sera des lignes de code,parce que j ai pas envie de vous faire trop patienter.

Par contre pour ce qui est du clignotement de la diode sur la tele ,je tiens a preciser qu a aucun moment elle clignote et que ca vient du rendu filme,donc si quelqu un a une methode a me soumettre???

et si on regarde bien la video,elle s arrete de clignoter a plusieur moment

et de plus,je ne comprends pas trop moi meme pourquoi ca a marche,le seul element de reponse que je peux fournir,c'est que lorsque j ai voulu graver constantine,le disque a plante mais ete encore gravable,donc j ai graver le backup dessus(le tt sous linux) et que je l ai mis dedans et ca a marche.

donc dites moi quelle video voudriez vous voi?

Modifié par superspike23
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Branche ta 360 sur ton écran de pc si tu as le cable ou sinon une autre télé ? et refais uen vidéo ...

A voir avec tes lignes de codes et ta future vidéo pour voir le rendu ;) et en tout cas je t accorde encore le bénéfice du doute ;)

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Le coup du clignotement de la led ne veut pas dire grand chose, il peut y avoir des alterations due aux frequences de clignotement et frequences des images. ....

Par contre il me semblait bien que cette histoire d'utiliser mkisofs me disait quelque chose, mon ami Goggle m'a rafraichit la memoire : Selfboot Dreamcast

Wait & See .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut a tous moi a part avoir reussi a faire tourner des video avec le cd de demo je suis pas trop dans le hack mais je suis plutot dans l'attente d'une puce qui je pense sera la meilleur solution parcontre si vraiment ce que tu dit est vrai peut tu nous dire si tu a l'intention de metre a dispo la video ce soir qu'on attents pas comme des C.. dans le topic lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share

Annonces