[resolu] Spidergx Et Xbox Qui S'eteint Si Inter Sur On


bigfred
 Share

Messages recommandés

Bonsoir a tous,

j'ai installé ma spider gx.

tout les voyant sont ok.

mais si je met l'inter de la spidergx sur OFF je boot sur l'ecran xbox classique.

par contre si je met l'inter sur ON la console s'eteint tout de suite.

je pense qu'il faut flasher quelque chose.

mais je ne sais ni avec quoi ni comment.

si quelqu'un a un peu de temps a me consacrer je suis devant le pc avec ma console, mon graveur, mon tournevis etc....

merci d'avance.

Modifié par bigfred
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour info le probleme est resolu.

encore merci a loops.

pour info le probleme venait de la mauvaise position du circuit qui est vissé sur la carte mere.

ensuite il fallait configurer les swicths.

la solution pour ma puce a été de mettre en mode auto.

ensuite il faut activer le protocole de communication avec le pc.

Ip du pc sur 192.168.0.1

ip xbox 192.168.0.8

sur le navigateur internet faire http://192.168.0.8

telecharger le bios qui va bien. Xecuter 5035.

le flash via l'interface webspider sur le bank 3

attendre la fin du flash.

etteindre la xbox

configurer les switch pour booter sur le bank 3

et c'est tout.

je doit dire que la config est barbare mais le resultat est là.

mon prochain challenge installer un dashboard.

Pour tout les Newbies comme moi, il faut s'accrocher sur l'installe de cette puce mais il n'y a rien d'inssurmontable grace aux memres que l'on peut rencontrer sur ce forum.

encore MERCI Loops.

Modifié par bigfred
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

salut.

j'ais exactement le même problème,lorsque je met la puce sur off la xbox (version 1.0)demare ok mais sur on elle redémare 3fois pour clignoter rouge et vert de plus quand je met la puce sur on un voyant bleu de celle ci s'éteind(celui qui est près du d0) merci de m'aider je suis a bout :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, dejà pour voir si elle est bien placéee met les inter pour quelle demarre en auto..Si une led ne s'allume se n'est pas obligatoirement quelle est mal placée sur celle que j'avais il y avit une led de morte....Mais pour une 1.0 normalment tu n'as besoin que de 1 seul fil...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re , ouais je prefere sur MSN

Loops01@hotmail.com

Salut Loops,

Je rencontre le même problème que Bigfred...

Peux tu m'aider s'il te plait ?

J'ai manipulé le circuit blanc vissé je ne sais pas trop combien de fois et ça ne démarre toujours pas.

As tu une astuce pour bien placé le circuit ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...

re , ouais je prefere sur MSN

Loops01@hotmail.com

Je n'ai rien contre toi Oliv mais si tu donne une adresse msn, tu pourrais eviter de bloquer les personnes qui t'ajoutent dans leur contact !!!

Je te pose une question sur ma xbox avec la spidergx tu me dis qu'on verra plus tard dans l'aprem et depuis plus de nouvelles de toi, tu m'as bloqué !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

kstou, il y a les PM pour ce type de requête ......

Et c'est une drôle de manière de demander de l'aide ... Rappelles-toi, rien n'est dû sur un forum d'entraide, le fait de poser une question n'implique pas que tu auras une réponse, surtout si tu essayes de passer en force ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

surtout que si loops passe autant de tant qu'avec moi avec tout le monde quand il m'a aidé, il doit etre saturé de demande d'aide et il repond à son envie et suivant sa diponibilité.

apres tout nous ne connaissons pas les contraintes personnel et professionnel de chaque personne.

donc une demande d'aide "courtoise" a vraiment plus de chance d'aboutir.

a ta place je referais une demande en presentant des excuses à loops.

bye.

Modifié par bigfred
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...

Salut all,

bon je vois ke le pb que vous avez est un pb qui se généralise de plus en plus :fou: .

Je viens de contacter ominfo car c'est chez eux ke j'ai acheté la puce et leur réponse avant même d'avoir eu le service technique est que leur puce fonctionne très bien.

En gros je suis une bille concernant la pose de puce :ok: ( jai posé kan même 20 puces avec soudure auparavant mais bon ........... :mdr: )

De plus j'ai appris ke le magasin DIVINEO demandait à tous ceux ki ont commandés cette puce de bien vouloir la renvoyer dû au nombreux pb de compatibilité avec les bobox :oki:

Je voulais juste savoir si je pouvais te contacter par msn loops01 kan tu as le temps, je sèche grave avec cette puce de M!!!!!!!!!!.

Merci d'avance.

xbox 1.3 et frag 3 fois, puis vert-rouge, et écran noir, avec essai sur tous les banks crying

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re à tous

alors voilà j'ai du souder le D0 du pcb à visser au dos de ma carte mère, en virant le solderess(qui sert à rien lol) et voilà le spider os apparait c'est magique bon maintenant faut ke je m'attaque à la suite.

Pour info le switch de ma spider est installé avec tous les boutons du côté où il ya les lettres, donc pas de modif bank à réaliser pour moi.

Voilà si çà peut en aider certains et merci à votre forum il est top top top top :oki::oki::oki::oki::oki::oki:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut a tous....moi oci g ce probléme ac cette puce...g fé tou ceu ki cité mé tjr pareil el redemar 3 foi kan la puce é sur ON....jme rapel avoireu le mém prob ac la spiderchip mé jme rapel plu kommen jlé résolu...merci d votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut a tous....moi oci g ce probléme ac cette puce...g fé tou ceu ki cité mé tjr pareil el redemar 3 foi kan la puce é sur ON....jme rapel avoireu le mém prob ac la spiderchip mé jme rapel plu kommen jlé résolu...merci d votre aide

je sais pas quoi penser.....

pourrais tu remettre ta question en français s'il te plait. (meme si il y a des fautes)

merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

slt bigred et tlm,

j'aurais besoin de votre aide.

voila j'ai branché ma spidergx dans ma bobox v1.5 suite au cramage de ma xenium ice.

depuis j'arrive a rien. la led du pcb s'affiche bien en bleu, les trois du solderless kit aussi ainsi que celle du module où sont citué les banks mais voila, la console fait trois petit boot et puis frag rouge/vert.

je deviens fou avec cette puce je sais plus koi en faire.

j'ai essayé pour voir s'il y avait des faux contacts entre la MB et le PCB SpiderGx mais sans succes.

tout me parait ok, j'en perd mon latin

qlq1 pourrait il m'aider svp!

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi la mienne repart demain direction le remboursement. :marteau:

A priori, si tu n'arrives même pas à avoir l'OS sur une non 1.6, c'est sans espoir ..... :fou:

super, je vois que je suis bien dans la ....

quel idée j'ai eu de prendre cette puce en lieu et place d'une autre xenium :arf:

il n'y a vrmnt aucun remede???

pour info, j'ai une bobox 1.5 avec un dash evox (sur part C:) et un hdd 80gb

existe t'il un moyen de recuperer une bobox fonctionnelle sans remettre une puce???

car j'ai pas envie de devoir claquer encore 50 EUR... :sic:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

elle a quoi comme erreur sans la puce ?

Si tu réponds 05 (commençons par le pire), si tu n'as pas fais mumuse avec ton eeprom.bin (avec evox ou config magic (lui, c'est le pire, il te fais des sauvegardes en douce ....)), c'est mort sans puce ....

si tu réponds autre chose (à part une 06 à une 09), il faut risquer le DD .....

Ou si tu as encore ton DD d'origine locké, c'est jouable aussi ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share