[resolu] Spidergx Et Xbox Qui S'eteint Si Inter Sur On


bigfred
 Share

Messages recommandés

elle a quoi comme erreur sans la puce ?

Si tu réponds 05 (commençons par le pire), si tu n'as pas fais mumuse avec ton eeprom.bin (avec evox ou config magic (lui, c'est le pire, il te fais des sauvegardes en douce ....)), c'est mort sans puce ....

si tu réponds autre chose (à part une 06 à une 09), il faut risquer le DD .....

Ou si tu as encore ton DD d'origine locké, c'est jouable aussi ....

peux-tu me donner la liste des codes erreurs et comment ils se traduisent niveau display ou clignotement de la led "eject".

si cela peut aider, le message que j'ai ai du style "problème materiel veuillez contacter votre revendeur pour assistance"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Tu as un numéro en haut à gauche de l'écran, c'est lui qu'il faut donner ...

Pour le tuto, c'est et ...

bon etant donné que j'ai passé des heures et des heures a essayer de faire marcher cette sal***rie de puce en testant combinaisons apres combinaisons. Ce qui devait arriver est arrivé, je l'ai cramé :arf:

J'ai donc rebrancher mon hdd d'origine et retirer tout ce qui n'était pas d'origine pour récupérer une xbox totalement fonctionnelle mais dépourvue de toutes les fonctionnalités avancées qu'apportent les puces...

Je pense a installer une exploit softmod mais je ne sais pas trop encore comment m'y prendre, je pensais à reconfiguré un hdd de 120gb avec le dernier dash MS et l'exploit SC mais je ne sais pas encore trop comment faire (j'étudie actuellement toutes les possibilités sur le forum et le site, c'est d'ailleurs une véritable mine d'infos)

Un ami m'a parlé hier d'un hot swap entre le hdd d'origine et le futur, il faut que je me renseigne pour voir comment cela fonctionne.

En tout cas merci a tous pour l'aide que vous avez essayé de me fournir

C'est tres sympa.

bon weekend

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non, le hotswap, c'est pour modifier le DD d'origine. Une fois fait, tu peux alors récupérer l'eeprom.bin et préparer le deuxième DD sans hotswap sur ton PC.

Mais bon, le hotswap, ça reste du hotswap, à faire en connaisssance de cause, donc ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share